Un autre genre de poule...

Démarré par Fradel, Août 13, 2017, 19:38:51

« précédent - suivant »

Fradel


Crinquet80

Boudiou , qu'elle est moche !  :D

Edouard de Blay

une boule de poils peut en cacher une autre

(pub en France sur l'épilation)
Cordialement, Mister Pola

Fradel

Une sorte de boule de poils/plume mochement belle...qui dodeline en marchant comme un petit jouet, et pas farouche. Une poule japonaise, je crois.
:)

B_M

Bis - Comme dit sur le forum critique :
"En photo animalière, j'aime bien les photos traitées comme des portraits (cf section portrait studio). "
B_M
B_M

Fradel

Il y a un excellent livre (je suis en vacances, donc je ne peux pas en citer le titre , l'ayant oublié), de portraits d'animaux de tous poils, où leurs attitudes sont complètement dans cet esprit là; c'est évidemment ce qui m'intéresse , sur le coup.


Cheps

Les femmes apprécieront le jeux de mots sur un fil dédié aux portraits.  Pour la photo c'est moche et sans intérêt photographique.

Crinquet80

Citation de: Cheps le Août 14, 2017, 18:24:48
Les femmes apprécieront le jeux de mots sur un fil dédié aux portraits.  Pour la photo c'est moche et sans intérêt photographique.

Tu es resté bloqué dans le forum Critique pour être d' aussi mauvais poil ?  ;D


Fradel

Citation de: Cheps le Août 14, 2017, 18:24:48
Les femmes apprécieront le jeux de mots sur un fil dédié aux portraits.  Pour la photo c'est moche et sans intérêt photographique.
tu as raison, je ne suis qu'un cuistre, dont le talent photographique n'a d'égal que mon humour....pour te dire le niveau... ;D ;D

candide33

je suis déçu: je m'attendais à une variation sur le thème exploité par le très bon professionnel jean Luc Moynat

Il a fait une expo avec des poules et des modèles, intitulée "poules de luxe"