Partie de pêche

Démarré par Vinny35, Août 15, 2017, 12:51:38

« précédent - suivant »

Vinny35

Toujours lors de la même sortie en mer.

Si vous avez un avis, n'hésitez pas !  ;)

OuiOuiPhoto

J'ai pas grand chose a lui reprocher mais elle ne me fait pas vibrer pour autant. C'est quand même plaisant a regarder ;)

Goelo

Citation de: OuiOuiPhoto le Août 15, 2017, 21:57:38
J'ai pas grand chose a lui reprocher mais elle ne me fait pas vibrer pour autant. C'est quand même plaisant a regarder ;)

Toupareil,
tranquille...  :)

OuiOuiPhoto

Citation de: Goelo le Août 16, 2017, 10:01:50
tranquille...  :)

Attention il parait que maintenant il faut dire "pepouze" :D

flux

Un ou deux nuages auraient complété la cène mais bon ce sont les aléas du direct sinon tout pareil une photo "pépère"

Bernard34

Citation de: flux le Août 16, 2017, 11:39:38
Un ou deux nuages auraient complété la cène mais bon ce sont les aléas du direct sinon tout pareil une photo "pépère"
Prenez et mangez,  Buvez-en tous, merci pour le partage ;) :D ;D
En plus il va multiplier les poissons :D

flux

#6
J'ai toujours tendance à vouloir tout Déifier :D A ma décharge Qui sine peccato est, primum in illam lapidem mittat.

Bernard34

Citation de: flux le Août 16, 2017, 12:00:54
J'ai toujours tendance à vouloir tout Déifier :D A ma décharge Qui sine peccato est, primum in illam lapidem mittat.
Il y a longtemps que je n'ai pas peché :D

Cheese

Le photographe reste un détail

flux


Vinny35

Merci à tous les pêcheurs et non pêcheurs pour leurs retours sur cette image. Je vais faire de mon mieux pour que la prochaine soit un peu moins pépère tout en restant agréable à regarder !  ;)

SierraCharly

Les deux pêcheurs suffisaient comme sujet en les photographiant plus serré. Pour évoquer justement le coté pépère de ce type de pêche.
Encore fallait-il avoir le bon objectif de monté.
Avec peut-être un traitement plus noir.
Juste mon avis
Cordialement