Présentation de Chris

Démarré par Mister_Tul, Août 23, 2017, 10:46:24

« précédent - suivant »

Mister_Tul

Bonjour à tous et à toutes  ;)

Je me présente brièvement : Christopher, 26 ans d'origine de partout en France ;D, mais vivant sur Draguignan depuis 7 ans (à 1h de Toulon) pour le boulot.

Je suis un passionné d'informatique et de technologies en général depuis ma tendre enfance, ce qui fait que je regarde très souvent les nouveautés et craque "relativement" souvent pour ce qui est innovant ou différent.

J'ai toujours voulu faire de la photo, depuis que j'étais tout petit où mon père me laissait "jouer" avec son argentique ou même après avec l'avènement des premiers compact numériques... J'ai d'ailleurs eu mon premier appareil (à piles  ;D) vers 2003 qui me servait surtout à prendre des photos du Dakar quand il passait encore près de chez nous à Perpignan.
J'ai eu mon premier reflex en 2012, un modeste Canon EOS 1300 je crois, avec son kit de base. Je l'ai bien usé et il est parti dans d'autres mains depuis.

Actuellement j'ai de nouveau du temps pour me mettre à la photo alors j'en profite. Je possède un Sony A200 avec des objectifs en 18-55 (kit de base Sony), 70-300 AF(Minolta), 28-105 AF et 50mm 1.4 (Sony). J'aimerais faire l'acquisition d'un autre appareil mais toujours en occaz', mais j'hésite entre un Olympus E620 (avec 2 cailloux mais quid du format 4/3 qui va disparaitre si j'ai bien compris), un Sony A37 (boitier nu) et un Sigma SD15 (avec caillou en 18-55 kit). Les trois coutent entre 200 et 240, je sais c'est peu mais puisque je prépare mon mariage je ne peux mettre plus dans un premier temps.

Je pense avoir fait le tour du principal... si vous avez des questions n'hésitez pas !   8)
Sinon j'ai deux marmots de 3 et 1 an.

Amicalement. Chris.

tracassin

Bonjour et bienvenue sur le forum.

MARTINPECHEUR

Bonjour Christopher,

Soit le bienvenu parmi nous !  :)
Clic+clic = Toftof !

Mister_Tul


Bjfr137

Bonsoir, sois le bienvenu sur le forum  :)
Jean-François

Clic-Clac 51

Bonjour et bienvenu parmi nous ;)