Samsung Galaxy Note 8

Démarré par Nerva, Août 24, 2017, 10:34:28

« précédent - suivant »

Nerva

Il est sorti. 1009 € tout de même (le prix d'un bel équipement reflex d'entrée de gamme), et aux dires des premiers sites testeurs, il fait des merveilles en photo avec ses 2 objectifs, son "zoom optique" ×2 et ses moulinettes logicielles d'arrières-plans flous qui sur les photos de petite taille ont l'air dignes de ce qu'on obtient avec grands capteurs et grandes ouvertures. De quoi (re) lancer bien des débats houleux... ::)

http://www.phonandroid.com/galaxy-note-8-premieres-photo-hallucinantes-tirees-double-capteur-12-mp.html

xena1600

Citation de: Nerva le Août 24, 2017, 10:34:28
dignes de ce qu'on obtient avec grands capteurs et grandes ouvertures.
C'est bien, il arrive au niveau d'un bon compact à petit capteur.

Runway

Mais non, d'un reflex des années 2000.

jmd2


xena1600

C'est bon Runway, tu peux remonter la ligne. :D :D :D

jmd2

xéna, attends, je cherche le n° de CI de CI dans lequel c'est écrit

xena1600

#6
Citation de: jmd2 le Août 26, 2017, 19:02:19
xéna, attends, je cherche le n° de CI de CI dans lequel c'est écrit
Surtout prends ton temps.
Ça ne fait jamais que plus d'un an que tu me dois des articles de CI sur les reflex de l'an 2000.
:D :D :D

jmd2

ça vient
penses-tu que ce soit possible ?

xena1600

Depuis que je te lis, je pense que c'est très largement au delà de tes possibilités.
Mais qui sait, sur un malentendu, tout peut arriver.


xena1600

C'est amusant de voir que comme à ton habitude, tu zappes ce qui te dérange, entre autre la bouille de pixels obtenue avec un smartphone dès que la lumière baisse.

Reflexnumerick

Citation de: Nerva le Août 24, 2017, 10:34:28
Il est sorti. 1009 € tout de même (le prix d'un bel équipement reflex d'entrée de gamme)....]

Heu non. Avec 600€ nous trouvons de très bon reflexs apsc avec un 18-55 .... bon, nous ne pouvons pas telephoner avec mais en ajoutant 250€, nous pouvons avoir un très bon smartphone.
S5 pro-x10-xa1

Conan777

Citation de: xena1600 le Août 29, 2017, 15:30:03
C'est amusant de voir que comme à ton habitude, tu zappes ce qui te dérange, entre autre la bouille de pixels obtenue avec un smartphone dès que la lumière baisse.


Demander à un smartphone d'être 'bon' à 1000 iso est aussi inutile (stupide?) que demander à un reflex de rentrer dans une poche ou de téléphoner.

xena1600

Citation de: Conan777 le Août 30, 2017, 10:05:41
Demander à un smartphone d'être 'bon' à 1000 iso est aussi inutile (stupide?) que demander à un reflex de rentrer dans une poche ou de téléphoner.
Sauf quand on affirme ( stupidement ? ) qu'un smartphone est meilleur que les reflex de 2010.
Et je n'affirme pas ( stupidement ? ) qu'un reflex est aussi pratique au quotidien qu'un smartphone.

Conan777

Citation de: xena1600 le Août 30, 2017, 13:00:53
Sauf quand on affirme ( stupidement ? ) qu'un smartphone est meilleur que les reflex de 2010.
Et je n'affirme pas ( stupidement ? ) qu'un reflex est aussi pratique au quotidien qu'un smartphone.

Mais lol, "don't feed the troll" vous connaissez?

Au lieu de ça tout le monde relève cette ânerie et répond à cette provocation et ça met une ambiance de m... dans le forum.

xena1600

Citation de: Conan777 le Août 30, 2017, 13:05:51
et ça met une ambiance de m... dans le forum.
Ce que tu viens de faire avec ta remarque ( stupide ? ). ;)

Conan777

C'est vrai c'était pas très malin d'avoir mis 'stupide'. Excuse-moi, mais c'est saoulant de lire des bastons qui n'ont rien à voir avec le sujet du fil.
Tous les fils smartphones sont pourris sur les mêmes prises de tête avec les mêmes personnes.

Et visiblement le Staff est de cet avis.

xena1600

Citation de: Conan777 le Août 30, 2017, 15:08:03
C'est vrai c'était pas très malin d'avoir mis 'stupide'.
Pas de problème, je ne l'ai pas mal pris. ;)