Canon Pro

Démarré par canonbeber, Août 25, 2017, 10:18:44

« précédent - suivant »

canonbeber

J'ai un soucis avec mon imprimante canon pro 1, dès que j'essaye d'imprimer du noir, l'impression ne passe pas et j'ai des couleurs entre le blanc bleu gris.
Je retouche mes photos sur lightroom 6
Quelqu'un a une piste ?

canonbeber

Je précise les cartouches viennent d'être changées

Auvergnat63

Citation de: canonbeber le Août 25, 2017, 10:18:44
J'ai un soucis avec mon imprimante canon pro 1, dès que j'essaye d'imprimer du noir, l'impression ne passe pas et j'ai des couleurs entre le blanc bleu gris.
Je retouche mes photos sur lightroom 6
Quelqu'un a une piste ?

Pas de message d'erreur ?

Tu as essayé d'imprimer un texte (style sous Word) ?

canonbeber

Citation de: Auvergnat63 le Août 25, 2017, 10:57:40
Pas de message d'erreur ?

Tu as essayé d'imprimer un texte (style sous Word) ?

Aucun message d'erreur,
Les niveaux apparaissent
Je vais essayer avec Word

canonbeber

Apres essai sur word rien d'imprimé en noir, je pense qu'une buse est bouchée...

Auvergnat63

Tu as des test pour les buses ;)

canonbeber

Citation de: Auvergnat63 le Août 25, 2017, 11:35:47
Tu as des test pour les buses ;)
Oui mais cela ne sort pas nickel

Auvergnat63

Ton problème vient depuis le changement de cartouche ? Peut-être que la cartouche noire est mal mise (je pense que la Pro 1 je dirais mais on ne sait jamais). Défaut sur une cartouche ?

canonbeber

Citation de: Auvergnat63 le Août 25, 2017, 15:16:08
Ton problème vient depuis le changement de cartouche ? Peut-être que la cartouche noire est mal mise (je pense que la Pro 1 je dirais mais on ne sait jamais). Défaut sur une cartouche ?
Alignement des têtes seules 9 marques apparaissent.
Je viens d'avoir le service après vente à tous les coups une tête bouchée.
Seul problème seul le service de Courbevoie répare, je suis en Vendée et le monstre fait 40kg toute mouillée...

Auvergnat63

Citation de: canonbeber le Août 25, 2017, 16:32:31
Je viens d'avoir le service après vente à tous les coups une tête bouchée.
Seul problème seul le service de Courbevoie répare, je suis en Vendée et le monstre fait 40kg toute mouillée...

Il parait que les techniciens Canon se déplacent, j'ai vu cela dans un autre fil (pareil pour un pb sur une Pro 1). Perso, je tenterais la visite à domicile du technicien, je vois mal la bête voyager (il doit falloir bloquer la tête, voire retirer les cartouches sans parler du cout transport).

Tiens nous au courant ;)

canonbeber

Citation de: Auvergnat63 le Août 25, 2017, 16:35:52
Il parait que les techniciens Canon se déplacent, j'ai vu cela dans un autre fil (pareil pour un pb sur une Pro 1). Perso, je tenterais la visite à domicile du technicien, je vois mal la bête voyager (il doit falloir bloquer la tête, voire retirer les cartouches sans parler du cout transport).

Tiens nous au courant ;)
Merci pour tes conseils,
Je retourne au Kenya pour un an fin de semaine prochaine, on verra ça au retour l'année prochaine

MBe

Chez Canon, il est possible de changer soi même la tête.
C'est la première fois que j'entends dire que les buses d'une tête soient bouchées pour une Canon, défectueuse oui.

brebmika

Un tech canon est venu chez moi lors d'une erreur, je ne sais plus laquelle, pour remettre la tête et recaler le chariot.
Dans le pire des cas, tu achètes une tête et tu la change.

canonbeber

Citation de: brebmika le Août 25, 2017, 23:13:34
Un tech canon est venu chez moi lors d'une erreur, je ne sais plus laquelle, pour remettre la tête et recaler le chariot.
Dans le pire des cas, tu achètes une tête et tu la change.
Je n'ai pas trouvé la tête en vente sur le net et le sav m'a dit que ce modèle devait passer par chez eux.

brebmika

Pourtant la tête se vend séparément