Comme tous les ans en Aout:Nouvelles CANON A4

Démarré par ddi, Août 26, 2017, 11:05:37

« précédent - suivant »

brebmika

oui enfin c'est une 6 encres séparées. On est pas dans l'imprimante photo de qualité.

ddi

Citation de: brebmika le Août 26, 2017, 12:50:49
oui enfin c'est une 6 encres séparées. On est pas dans l'imprimante photo de qualité.

Ce sont quand même des  imprimantes "photo" qui peut en interesser plus d'un et pour le commun des mortels (dont je suis) , la qualité est déja très  largement suffisante en A4  ;)

HAKEM

Pour le commun des mortels, faut quand même pas exagérer, il ne s'agit que d'imprimante  ;D

La qualité sera amplement satisfaisante si toutefois, ces nouveaux modèles disposent de la possibilité d'utiliser divers profils papiers.

Je dispose d'une IX6850 (A3+) est le résultat est vraiment superbe avec toutefois, une limite dans les "noir", cela peut suffire à passer à mieux.

Je ne peux que vous encouragez à viser le A3+ ... ;)


ddi

Citation de: HAKEM le Août 27, 2017, 10:14:59
Pour le commun des mortels, faut quand même pas exagérer, il ne s'agit que d'imprimante  ;D


;D

Je voulais dire que la qualité pourrait convenir  ce commun des mortels ...  :D

Citation de: HAKEM le Août 27, 2017, 10:14:59
Je dispose d'une IX6850 (A3+) est le résultat est vraiment superbe avec toutefois, une limite dans les "noir", cela peut suffire à passer à mieux.

Je pense qu'il s'agit de la même gamme d'encre/tête mais avec deux générations d'écart (à confimer).

Citation de: HAKEM le Août 27, 2017, 10:14:59
Je ne peux que vous encouragez à viser le A3+ ... ;)

Il s'agit surtout de photos de famille (énormemment) que je distribue.
On va sans doute continuer sur le A4 (voire 13x18).

:)

Cdt.

ddi

HAKEM

Elles ont un prix ces nouvelles imprimante ou c'est trop tôt ?

ddi

Citation de: HAKEM le Août 27, 2017, 10:49:20
Elles ont un prix ces nouvelles imprimante ou c'est trop tôt ?

Elles remplacent les TS9050 qui tournaient aux alentours de 220-250  pour les plus onéreuses.
Mais les "TS"  sont 40% plus petites (en taille) que les précedentes (MG7750).


asak

250€   des cartouches XXL   la grise est apparemment remplacée par une bleue ?
peut être bonne imprimante de bureau ....à voir

HAKEM


ddi

Pas très bon CANON au Salon de la photo !

Même pas une seule ts9150 exposée (seulement les modèles de gamme inférieure).

Et quand je demande à la personne qui tient le stand , il me dit que CANON n'en a plus (trop de demande / dispo).
Lui-même n'en a même pas vu en vrai et il est même allé à la fnac pour voir à quoi elle ressemblait en vrai.

Manque de bol , eux non plus n'en avait pas.

Bref ....