Tournage hier pour des racines & des ailes

Démarré par photodrone33.com, Septembre 18, 2017, 13:24:15

« précédent - suivant »

photodrone33.com

A/Midi de tournage hier pour une société de Prod réalisant les reportages "des racines & des ailes".

La tour du Roy à Saint-Emilion - Tournage pour Des racines & des ailes.
La Jurade de Saint-Emilion terminait ses déambulations par cette traditionnelle ascension de la Tour du Roy


photodrone33.com

Ce ne sont que des extraits, je sais qu'il ne retiendront que quelques secondes. L'equipe de tournage est tout en haut de la tour, ils me polluent mes images...  :-\

Buebo du châlet

C'est vraiment étonnant de qualité et d'image et de mouvement, cela a été tourné avec un drone qui comporte sa propre petite caméra ou un drone où vous avez installé un appareil ?

photodrone33.com

DJI Phantom4 PRO,
La boite de prod qui filme d'habitude possède le même drone. On a un peu discuté et ils conviennent comme moi que ce drone est parfait pour ce genre de prises de vues.

phil01

Félicitation pour avoir décroché ce contrat.
C'est sans doute le résultat d'un travail important mené ces dernières années.
Une bonne carte de visite  ;)

Tonton-Bruno


jdm

 Très chouette, bravo !

On se trouve presque un peu haut par moment, du coup une petite impression d'écrasement, bon c'est peut être moi aussi !  :)

A 0.56 c'est top, par exemple
dX-Man

photodrone33.com

Merci pour vos commentaires, c'est juste un petit aperçu des 30 minutes de rush...
il ne sera retenu très certainement que quelques poignées de secondes.

S'ils reviennent tourner dans le coin, ils feront très certainement appel à mes services...