Photo Nouveaux Nés.

Démarré par gribou, Septembre 06, 2017, 21:44:42

« précédent - suivant »

egtegt²

De toute façon, pour de la photo de nouveau né, réussir à sortir du nunuche tout en faisant plaisir aux parents, c'est de l'ordre de l'impossible.

C'est du même acabit que d'aller à la maternité et expliquer à la mère qu'un nourrisson tout fripé, tout rouge et chauve, c'est laid. C'est un fait mais si vous le faites, vous n'avez qu'à espérer que la mère n'est pas armée  ;D

Donc oui, et je pense qu'il faut l'assumer : une photo de nouveau né, ça DOIT être nunuche et plein de poncifs.

Ensuite, on peut jouer autour de ce concept, mais vouloir faire autrement, c'est à mon avis illusoire.

Franciscus Corvinus

Citation de: Reflexnumerick le Septembre 12, 2017, 12:14:27
Et toujours en tant que lecteur, je pense avoir la liberté de critiquer le produit qu'il propose : je n'aime pas du tout ce genre de photos de bébés. Et alors ? ;)

Et moi ca m'agresse que tu ne saches que critiquer et rien proposer de constructif.

Quand tout le monde de sentira agressé par tout et n'importe quoi on fait quoi? ::) ::)

Reflexnumerick

Citation de: Franciscus Corvinus le Septembre 12, 2017, 20:27:19
Et moi ca m'agresse que tu ne saches que critiquer et rien proposer de constructif.

Ben, là c'est ton problème. ...

Citation de: Franciscus Corvinus le Septembre 12, 2017, 20:27:19
Quand tout le monde de sentira agressé par tout et n'importe quoi on fait quoi? ::) ::)

Et là,  je te laisse à ta reflexion.   ;)
S5 pro-x10-xa1

Franciscus Corvinus

Ben voyons! Tu te sens agressé, c'est pas ton probleme. Tu agresses les autres, c'est pas ton probleme.

Tu ne peux pas gérer la contradiction, alors c'est aux autres de le faire pour toi. ::) ::)

Si t'as pas les neurones en face des trous que tu as besoin d'un maitre a penser, désolé, je suis déja pris (pour clarifier pour les neuneux, ca veux dire que mes prix ne sont pas a ta portée).

OuiOuiPhoto

 Franciscus Corvinus te laisse pas avoir par un troll. En plus comme troll il est au niveau débutant ;)

Reflexnumerick

S5 pro-x10-xa1

Franciscus Corvinus

Citation de: Reflexnumerick le Septembre 13, 2017, 13:37:59
:D :D :D ...... C'est nul ! Vraiment.
Je vois que tu fais considérablement mieux. Une argumentation époustouflante. Tu te dépasses...

Reflexnumerick

Citation de: Franciscus Corvinus le Septembre 13, 2017, 16:16:39
Je vois que tu fais considérablement mieux. Une argumentation époustouflante. Tu te dépasses...

Vexé ? Désolé...
S5 pro-x10-xa1

Franciscus Corvinus

Ne te flatte pas trop vite, il m'en faut plus pour me vexer! ;D On est deux a etre désolés: tu es effectivement bien désolant.

Reflexnumerick

Citation de: Franciscus Corvinus le Septembre 13, 2017, 18:56:29
Ne te flatte pas trop vite, il m'en faut plus pour me vexer! ;D On est deux a etre désolés: tu es effectivement bien désolant.

......
S5 pro-x10-xa1

gribou

Merci pour votre aide..... :D

J'ai trouvé un petit livre sympa : "les secrets de la photo d'enfants" de Lisa Tichané.
A part le traditionnel chapitre inutile sur le matériel ,  etc, beaucoup de conseils.

PS : ceci n'est pas une publicité.

OuiOuiPhoto

Citation de: gribou le Septembre 13, 2017, 19:11:32
PS : ceci n'est pas une publicité.

Ceci non plus ;)

http://toutpetitpixel.com/

Le site de lisa. J'ai déjà eu l'occasion de dialoguer avec elle. Personne très sympathique également ;)


jaric

Oui, Ouioui (j'ai un peu l'impression de bégayer ;D), ce site présente de jolies photos originales (dans la mesure où c'est possible...) et donne plein de bonnes idées d'idées.
On remarque aussi que le contact passe bien entre photographe et petits modèles, ce qui me paraît fondamental dans ce genre de photos.

OBYONE

Bonjour
Pour moi la meilleur photographe de Bébé et de petits enfants est: Lisa Tichané. Je vous conseille son livre "Les secrets de la photo d'enfants" Non seulement ce livre regorge de bons conseils photos mais aussi des trucs et astuces pour que les enfant soient le plus naturel possible. Son amour des enfants transparait dans son livre et il n'y a aucun trucage et surtout les enfant évoluent dans leur environnement et non dans des chaussures ou des dégrisements baroques comme les utilisent certain s photographe dit "pro".

OBYONE

#39
Bonjour
Pour moi la meilleur photographe de Bébé et de petits enfants est: Lisa Tichané. Je vous conseille son livre "Les secrets de la photo d'enfants" Non seulement ce livre regorge de bons conseils photos mais aussi des trucs et astuces pour que les enfant soient le plus naturel possible. Son amour des enfants transparait dans son livre et il n'y a aucun trucage et surtout les enfants évoluent dans leur environnement et non dans des chaussures ou des déguisements baroques comme les utilisent certains photographe dit "pro".