Reglage precis de l 'AF sur le D850

Démarré par sebdeniro, Septembre 14, 2017, 13:14:09

« précédent - suivant »

plunet

bonjour,
j'ai eu ce problème de flou avec mon 18 200,c'était la lentille qui était dévissée
je suis allé chez mon vendeur ,impeccable depuis

seba

Citation de: Bélisaire le Février 11, 2018, 16:34:43
Merci!

Edit : c'est drôle que tu me reprennes. En général, on laisse... Sauf à vouloir humilier l'interlocuteur.

C'est une de mes faiblesses (reprendre).
Je le fais souvent. En général quand je peux faire un jeu de mot.
Maintenant, acquis ou acquit de conscience, je dirais que 99% vont l'écrire faux.

ORION

Citation de: Bélisaire le Février 11, 2018, 16:34:43
Merci!

Edit : c'est drôle que tu me reprennes. En général, on laisse... Sauf à vouloir humilier l'interlocuteur.

Au moins tu l'auras acquis.  ;)

Bélisaire

Citation de: seba le Février 11, 2018, 19:50:54
C'est une de mes faiblesses (reprendre).
Je le fais souvent. En général quand je peux faire un jeu de mot.
Maintenant, acquis ou acquit de conscience, je dirais que 99% vont l'écrire faux.

jeu de mots  ;). Fallait pas me chercher  ;D.

Toute modestie gardée  :), je suis plutôt très bon en orthographe; mais pas infaillible, comme cet « acquis » d'étourderie. C'est pourquoi je supporte assez mal qu'on reprenne les gens, avec sérieux, voire méchanceté, quand ils ont mal écrit tel ou tel mot. Ce forum est truffé de fautes. Quelle importance ? Les fautes me gênent dans les écrits « officiels », quels qu'ils soient : publicité, contrat, etc. Par exemple, sur une bombe aérosol, lu « Enlève les tâches ». Là, ça fait désordre.

Verso92

Citation de: Bélisaire le Février 11, 2018, 22:53:55
Par exemple, sur une bombe aérosol, lu « Enlève les tâches ». Là, ça fait désordre.

Pourquoi ça ?

Quand faut frotter, c'est une tâche ingrate...  ;-)

Bélisaire

#80
Tu crois que je n'y ai pas pensé ?... ;).

J'ai retrouvé la photo.

seba


Bélisaire

Citation de: seba le Février 11, 2018, 19:50:54
C'est une de mes faiblesses (reprendre).
Je le fais souvent. En général quand je peux faire un jeu de mot.

Salut, Seba. J'ai du boulot pour toi :
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,281573.msg6699619.html#msg6699619

ORION


ORION

Bref, revenons sur le titre du fil <<Réglage précis de l'AF du D850>>

Johnny D

L'écran arrière de 2,36 Mps (idem D5 D500) permet aussi de gagner pas mal de temps dans le réglage fin de l'AF.. reste plus qu'à valider ou à fignoler ensuite sur son écran de PC..