Je pose ça là...

Démarré par NeoBeo, Septembre 22, 2017, 12:16:55

« précédent - suivant »

NeoBeo

Memento Mori...

Gilala

tu as peut-être vu qu'il s'agissait du gorafi de la photo...

Ibiscus

Citation de: Gilala le Septembre 22, 2017, 12:22:15
tu as peut-être vu qu'il s'agissait du gorafi de la photo...
J'aime bien :
"Dès avril de l'année prochaine, il ne sera plus possible de trouver un boitier Pentax dans le commerce, toutefois vous pourrez en commander un en ligne et surtout vous aurez la chance de participer à des stages en usine où vous serez amené à construire ou assembler des éléments de votre future acquisition."

Chiche ! Un voyage payé vers les usines japonaises, par contre vers les usines au Vietnam c'est moins drôle  ;D :D ;D :D

Mistral75

CitationNous rappelons à nos lecteurs que tous les articles publiés ici sont faux et rédigés afin d'animer la communauté photographique. La référence à des personnalités, des entreprises ou des institutions publiques est faite dans un but humoristique et satirique. Mais les meilleurs d'entre-vous ont déjà bien sûr compris cela !

Source : https://www.pixelrond.com/a-propos/

Diapoo®

Mistral toujours fidèle à lui-même ... au top du top !  :D   ;)
Nage au clair de lune avec ...

yoda

Citation de: Ibiscus le Septembre 22, 2017, 12:47:36
J'aime bien :
"Dès avril de l'année prochaine, il ne sera plus possible de trouver un boitier Pentax dans le commerce, toutefois vous pourrez en commander un en ligne et surtout vous aurez la chance de participer à des stages en usine où vous serez amené à construire ou assembler des éléments de votre future acquisition."

Chiche ! Un voyage payé vers les usines japonaises, par contre vers les usines au Vietnam c'est moins drôle  ;D :D ;D :D
le Vietnam est un très beau pays! ;)

Patton

Citation de: yoda le Septembre 22, 2017, 19:38:53
le Vietnam est un très beau pays! ;)

Je pensais la même chose  :)
Entre le Japon et le Viet Nam .... question paysage = y a pas photo !  ;)  y a moins de béton et d'acier .
Cuistre à point/Turlupin sec

RTS3

.... et les Philippines ? Vous n'aimez pas les Philippines ?
L'essentiel c'est de... euh...

Patton

Citation de: RTS3 le Septembre 22, 2017, 20:55:40
.... et les Philippines ? Vous n'aimez pas les Philippines ?
Pas eu l'occasion de les visiter ... mais ça doit être bien aussi pour les paysages ?
Question ambiance politique , ça craint en ce moment , non ?
Ce qui m'avait surpris  , c'était les joueurs de guitares Philippins chantant en Espagnol dans les Restaurants des Hôtels de
Hong Kong et Shangaï ...  :)

Toujours mieux que le sort des Philippins sur les chantiers de la "sympathique " Arabie Saoudite .... :(
Cuistre à point/Turlupin sec

geo444

#9
Citation de: yoda le Septembre 22, 2017, 19:38:53
le Vietnam est un très beau pays !

Citation de: Patton le Septembre 22, 2017, 20:15:30
Je pensais la même chose
Entre le Japon et le Viet Nam... question paysage = y'a pas photo !.. y'a moins de Béton et d'Acier

lolol !  :D

Evidemment, si tu te débrouilles pour Rester en Quarantaine à Haneda... ou à Narita  ;D

80% du Japon c'est des Montagnes Désertes vs Seulement qques % des Villes !!
>> le reste : c'est de la Campagne et des Exploitations Agricoles :
www.google.fr/search?q=Japon+de+Montagne+et+Campagne&tbm=isch

Le Torii du Lac Ashinoko ( Hakone ) Aligné 2 Secondes avec le Mont Fuji !
>> c'est pris du château du faux Galion qui fait la traversée
K-5 + 135mm F3,5 = JPEG Basse Qualité du PEF :
= tel quel, sans aucun traitement

Ibiscus

Citation de: yoda le Septembre 22, 2017, 19:38:53
le Vietnam est un très beau pays! ;)

J'ai parlé des usines au Vietnam, et pas de paysages  ;) Désolé mais j'ai une certaine "allergie" à certains régimes politiques...mais respectant la charte de C.I. je n'en dirais pas plus.

yoda

Citation de: Ibiscus le Septembre 24, 2017, 15:13:15
J'ai parlé des usines au Vietnam, et pas de paysages  ;) Désolé mais j'ai une certaine "allergie" à certains régimes politiques...mais respectant la charte de C.I. je n'en dirais pas plus.
ta dernière visite au Vietnam remonte à quand?