Oui. Là où je trouve qu'ils ont fait fort c'est qu'ils ont réussi à faire un écran de 6' bien que le smartphone soit plus petit que l'iphone 8 plus.
Un bon écran apparemment.
Et l'intelligence artificielle semble être la nouvelle donne pour les smartphones. Sans parler de la batterie...Bref, ils ont tapé fort...
Maintenant niveau photophonie, je reste mitigée. L'appareil photo est sensé reconnaître je ne sais plus combien de scènes ou sujets et adapter les paramètres automatiquement et très rapidement en fonction
des situations. Certes, cela peut paraitre intéressant dans certaines situations mais bon, quand on aime la photo, cela me parait être plus un gadget.
Cela me rappelle les modes tout auto. Bien que cela ne soit pas le cas à priori, car il adapte en fonction du sujet, contraste, luminosité, saturation, vitesse etc...
Mais bon, je préfère malgré tout le tout manuel et décider moi même ce que je souhaite comme rendu...
Quand à la qualité, des quelques comparatifs que j'ai pu voir, à mon avis il ne dépassera ni le samsung ni l'iphone 8 plus...Je peux me tromper mais bon...