odr nikon

Démarré par Arthure, Septembre 22, 2017, 23:16:48

« précédent - suivant »

Arthure

Savez vous 📡📣 si des "offres de remboursement" sont prévues pour le dernier trimestre 2017 ?
MDVR . 💶📷💱

Crinquet80

Citation de: Arthure le Septembre 22, 2017, 23:16:48
Savez vous 📡📣 si des "offres de remboursement" sont prévues pour le dernier trimestre 2017 ?
MDVR . 💶📷💱

Un commerçant , hier , m'a parlé d'une opération cashback pour novembre !

geargies

Ouais? Genre pour avant les vacances de nowel ? ;)

alpseb

j'imagine que le D850 en sera exclu

Col Hanzaplast

La rumeur annonce un gros cachback sur le D400.

luistappa

Je ne sais plus si c'est systématique mais il y a souvent des cashbacks en fin d'année.
Bien entendu les nouveautés de moins d'un an sont en général exclues.
Du coup le seul Nikon qui n'a jamais eu de cashback c'est le D600... Oui je sais je suis vilain :)
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

jojobabar

...et c'était trop compliqué de mettre aussi "offre de remboursement" dans le titre ?

8)
On y croit...

luistappa

Voir plus long... :)
Allé comme c'est un forum, si on veut faire court:
"Promo fin 2017 ?"
Nikon on s'en doute c'est un fil Nikon ;)
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

Arthure

Citation de: jojobabar le Septembre 27, 2017, 16:58:26
...et c'était trop compliqué de mettre aussi "offre de remboursement" dans le titre ?

8)
👎👎👎 Pauvre Jojo, gardez vos remarques. Ca semble difficile pour aussi de lire l'intégralité du message...Tout le monde connait ce terme  "ODR" (offre de remboursement) sur les forums, d'ailleurs vous etes le seul a ne pas avoir compris  NUL !!!!

ricoco

un viking pourrait aider pour comprendre  ;D

Arthure

Citation de: ricoco le Octobre 03, 2017, 23:41:58
un viking pourrait aider pour comprendre  ;D
😉 Le"viking" est Normand, la légende Arthurienne vient de Bretagne. 👑
Concernant le message,  ce n'est pas sa remarque qui me déplaît,  mais les termes et le "ton" employés, Jojo semble être  un "grincheux" !

Arthure

Citation de: Arthure le Octobre 03, 2017, 23:37:41
👎👎👎 Pauvre Jojo, gardez vos remarques. Ca semble difficile pour vous aussi de lire l'intégralité du message...Tout le monde connait ce terme  "ODR" (offre de remboursement) sur les forums, d'ailleurs vous etes le seul a ne pas avoir compris  NUL !!!!

Verso92


Shakelton

Je suis passé chez mon revendeur hier, les promotions Nikon viennent de commencer.

ORION

Citation de: Arthure le Octobre 03, 2017, 23:37:41
👎👎👎 Pauvre Jojo, gardez vos remarques. Ca semble difficile pour aussi de lire l'intégralité du message...Tout le monde connait ce terme  "ODR" (offre de remboursement) sur les forums, d'ailleurs vous etes le seul a ne pas avoir compris  NUL !!!!

et non mon petit, pas moi. ???
normal, je n'en suis qu'à quelques dizaines de posts comparé à un vieux briscard comme vous.  :P

Col Hanzaplast

Citation de: Shakelton le Octobre 08, 2017, 09:13:45Je suis passé chez mon revendeur hier, les promotions Nikon viennent de commencer.

Attention on ne dit pas "promotions" mais "odr".