Pocket Wizards

Démarré par jeromebauquet, Septembre 24, 2017, 14:53:10

« précédent - suivant »

jeromebauquet

   Bonjour. Je suis en Broncolor et je vais acheter le B2 Profoto pour l'extérieur. En studio je vais utiliser mes deux siros plus le B2 avec deux têtes.
D'après ce que j'ai compris il me faut un Pocket Wizards pour le boîtier et un Pocket Wizards par tête de flash. Bonjour l'addition. Peut on envisager une solution moins onéreuse? Merci.

Nicolas Meunier

Citation de: jeromebauquet le Septembre 24, 2017, 14:53:10
   Bonjour. Je suis en Broncolor et je vais acheter le B2 Profoto pour l'extérieur. En studio je vais utiliser mes deux siros plus le B2 avec deux têtes.
D'après ce que j'ai compris il me faut un Pocket Wizards pour le boîtier et un Pocket Wizards par tête de flash. Bonjour l'addition. Peut on envisager une solution moins onéreuse? Merci.

Bon déjà pour commencer... pourquoi Pocket Wizard??? Ca ne controle ni les Siros, ni le B2...
Tu peux choisir une télécommande radio d'une des deux marques et déclencher l'autre marque optiquement.
Par exemple si tu prend la télécommande Air TTL de Profoto,tu controlera totalement ton B2 et tu pourras t'en servir en TTL quand tu t'en sers seul... et tu met les siros en mode esaclave optique pour que tout le monde parte ensemble en studio.

jeromebauquet

   Donc je n'achète que la air TTL. Bonne nouvelle. Merci pour cette réponse rapide.

jeromebauquet

   Au passage, j'en profite : quelqu'un a-t'il acheté le boomerang pour monter le B2 sur le boitier? Merci.

antoine34

Citation de: jeromebauquet le Septembre 24, 2017, 15:33:25
   Au passage, j'en profite : quelqu'un a-t'il acheté le boomerang pour monter le B2 sur le boitier? Merci.

Bonjour, la réponse m'intéresse également  ;)
merci

Nicolas Meunier

Citation de: jeromebauquet le Septembre 24, 2017, 15:33:25
   Au passage, j'en profite : quelqu'un a-t'il acheté le boomerang pour monter le B2 sur le boitier? Merci.

Bonjour

Je l'ai essayé pendant un Weekend.
C'est beaucoup plus pratique et solide que les autres solutions que j'ai testé. Le déport dès qu'on met le boitier en verticale est vraiment important ce qui rend tout de suite mieux qu'un cobra et permet de mettre un modeleur, mais ca allourdie l'ensemble donc perso ce n'est pas ma facon de faire, mais pour un reporter ca doit être top.