Axalp Suisse show aérien militaire 2017

Démarré par wally, Septembre 25, 2017, 19:54:11

« précédent - suivant »

Olivier-J

Citation de: FroggySeven le Décembre 25, 2017, 10:57:04
Joyeux Noël à tous :)
Depuis que j'ai découvert ça dans ce fils, je ne me lasse pas de ces traits de compression (cf #289) !

Là, c'est en veux-tu en voilà!  ;)

FroggySeven

<3    <3    <3    <3    <3    <3    <3     <3    <3    <3    <3    <3    <3    <3     <3    <3    <3    <3    <3    <3    <3

Megapath67

CitationHello,

Ce soir j'étais en train d'essayer de shooter le passage en traîneau du Père le Noël.

Passage trop rapide et même pas à l'anglaise, tout est flou et noir......Aller je rentre au chaud lol

Trève de plaisanterie, ce fil est une tuerie, il y a des perles, tant des petits nouveaux (Walter par exemple) que des habitués et ils se reconnaîtrons.

Si il y a bien un événement aéronautique qui m'a manqué cette année c'est bien Axalp !

On n'est pas encore au 31 mais c'est une de mes résolutions, si il doit y en avoir qu'un en 2018 ce sera celui la.

SKYSKY

Citation de: Olivier-J le Décembre 26, 2017, 15:18:35
Bien content de lire ça, pour ma part ce sera beaucoup plus calme en 2018, mais on se verra à Axalp.

Bon, si vous continuez comme ça les gars, je vais devoir y aller aussi !!!
Olivier ... magnifiques tes photos !!! bon ... sur la dernière, t'aurais pu t'appliquer pour cadrer un peu mieux, hein ...  :D :D :D lol
A part ça, Joyeux Noël à tous ...

Olivier-J

ça rentrait pas au 600  :P

Idéalement, faudrait un 400 en complément, mais ça va devenir compliqué (à cause du WAF)  ;D

Megapath67

Citation de: Olivier-J le Décembre 26, 2017, 18:07:20
ça rentrait pas au 600  :P

Idéalement, faudrait un 400 en complément, mais ça va devenir compliqué (à cause du WAF)  ;D


Peuh,peuh,peuh ... ça rentrait au 600 d'après ta photo ! Tout juste ... mais ça rentrait !!!  ;D
Mais je te taquine mon ami ; je connais trop la difficulté de faire ce genre de photo, et ton talent par ailleurs, pour me permettre une critique sérieuse, tu l'avais compris ...  ;)
C'est déjà un exploit rien que de monter là-haut !!! Alors ... on est bien content de voir ce genre de photos !!!  ;)

Aphid

Citation de: Olivier-J le Décembre 26, 2017, 18:07:20
ça rentrait pas au 600  :P

Idéalement, faudrait un 400 en complément, mais ça va devenir compliqué (à cause du WAF)  ;D

Même au 500 ça rentrait pas  :P





Pour le WAF, faut pas sortir les 2 en même temps  ;D
Sébastien

FroggySeven


Aphid

Sébastien

Tikky

Citation de: Roland4210 le Décembre 24, 2017, 14:52:33
Et en lisant celle-ci, même prêt à parier que si vous souhaitez prendre contact avec l'auteur, vous n'aurez pas de problème. Donc peut être pas aussi inutile que cela tous comptes fait ?

Un élément de réflexion https://youtu.be/kKFDVHvxrHs

FroggySeven



Katana

Citation de: Aphid le Décembre 27, 2017, 11:56:47
Éléments de réponse ici  :D

Me coucherais moins bête ce soir  :D :D :D :D

Très belles images Olivier  8)

Olivier-J

Merci ;)

Bon réveillon à tous!

Et la bise à ceux que j'ai croisé cette année. C'était vraiment chouette, j'ai hâte de vous revoir tous!

SKYSKY

Citation de: Olivier-J le Décembre 31, 2017, 17:26:03
Merci ;)

Bon réveillon à tous!

Et la bise à ceux que j'ai croisé cette année. C'était vraiment chouette, j'ai hâte de vous revoir tous!

Si je comprend bien j'ai pas le droit à la bise alors  >:(

SKYSKY