---> Capture Pro et rotule Manfrotto...

Démarré par WEIDER, Février 07, 2018, 18:50:07

« précédent - suivant »

WEIDER

Bonsoir à tous.

Savez vous si le plateau du Capture Pro de chez Peak Desing est adaptable aux rotules Manfrotto ci-dessous ?




Je voudrais garder la possibilité d'accrocher mon appareil à mon Capture Pro mais également pouvoir clipser mon appareil sur mon trépied qui serait équipé d'une rotule Mafrotto de ce style...

Si pas possible, comment faire pour garder le système du Capture et utiliser ces rotules ?

Merci beaucoup pour vos réponses.

Amicalement,

WEIDER45
Canon EOS R5

pat le chat

bonjour,
sur le site de peak designe, il y a un tableau des compatibilités... va fouiner de ce côté...
indisponible ce soir..
cdlt
Pat
cdlt, Pat le Chat

WEIDER

Canon EOS R5

Jean-Claude

oui
toutes les plaques sont Arca, certaines en plus Manfrotto RC2, enfin certaines nécessitent le rajout vissé de petites barettes, le tout livré avec.
leur site donne les compatibilités

Il y a un nouveau modèle, plus compact et discret ( plus de couleur rouge, existe en finition métal ou noire)

WEIDER

Merci Jean Claude pour ce complément d'information.
Oui, j'ai vu que Peak Desing avait sorti la V3 du capture, mise à part son coté 'réduit', rien d'autre il me semble.

Je suis allé voir ce matin sur le site de Peak Desing pour l'adaptabilité par rapport au rotule Manfrotto en question, mais à la vue des nombreuses pages et textes, j'avoue ne pas trop comprendre (hélas je ne maitrise pas l'Anglais).

J'ai vu effectivement que certains plateaux pouvaient être équipés de barrettes supplémentaires, mais dans ce cas, cela rentre t'il toujours dans le Capture....

Un peut confus tous ça pour moi...
Canon EOS R5

Jean-Claude

Oui la glissière Capture reste fonctionelle

WEIDER

Merci Jean Claude pour ta réponse.

Je pense qu'une marque comme Peak Desing a forcement du étudier l'adaptabilité de ses plateaux dans les diverses rotules Manfrotto  :-\

Je vais donc voir ça...

Merci a tous.
Canon EOS R5