J'ai repris mon bâton de pélerin........

Démarré par jeanray, Septembre 30, 2017, 09:48:01

« précédent - suivant »

jeanray

De retour sur le forum après un "break" de quelques mois avec les belles lumières d'automne dans les montagnes drômoise, je vous propose ces quelques images pleines de lumière et de couleurs prises hier matin sur le massif des Trois Becs.
1. 7 h 15, le soleil n'est pas encore levé....... 

jeanray

2. Caché derrière le cairn sommital.....

jeanray

3. Premier soleil sur les falaises.......

jeanray

4. D"un peu plus près.........

jeanray

5. Jeux de couleurs........

jeanray

6. Jeux de lumière.......

jeanray


jeanray

8. Le chemin du bonheur.......

jeanray

9. En direction du second bec......

jeanray


jeanray

11. Regard en arrière sur le Veyou........

jeanray

12. Lumières d'automne.......

jeanray

et 13. Contre-jour......
Il devrait y en avoir quelques autres  ;)

Clic-Clac 51

je commençais a m'inquiéter de ton absence...mais avec cette série me voila rassuré
Du beau boulot... merci d'avoir partagé ces belles lumières saisies
Amicalement Denis ;)

jaric

Citation de: jeanray le Septembre 30, 2017, 09:54:07
6. Jeux de lumière.......

Voilà qui résume admirablement cette nouvelle série. Suberbe comme toujours !  :) :)

yves68

Magnifique région, et magnifiques images, servies par des lumières qui se méritent ! Comme d'hab', superbe !
Après la balade matinale, se restaurer à l'Auberge des Trois-Becs, à Pont-de-Barret, une petite ficelle de vin de pays pour se rincer, et la journée est déjà bien remplie !! ;)
Yves

jeanray

Merci à tous les trois  ;) . Ravi de voir que ces images vous plaisent.
Merci, Yves pour l'adresse, nous avons plutôt nos habitudes à l'auberge de l'étang près de Saou  :D . Quant aux paysages drômois, la montagne entre Eyzahut et Poët Laval qui est l'un de mes lieu préféré de balade est complètement "sinistré" ; la pyrale a fait des ravages et c'est maintenant une paysage de désolation.

Quelques autres images ?

14. Partage....... 

jeanray

15. Beaucoup d'or et un peu de vert.......

jeanray

16. Le toboggan........

jeanray

17. Lumière rasante.......

jeanray

18. On se rapproche un peu......

jeanray

et 20. Au détour du chemin.......

SPOTMATIK

belles images bucoliques , j'apprècie ......

par contre , le bâton de pélerin est malheureusement inéfficace face à l'invasion des pyrales dont on ne voit pas les dégats par ce bel éclairage ....

jeanray

Merci pour ton passage.
Pas de souci ici (on est à plus de 1300 m) car il n'y a pas de buis (la pyrale ne semble d'ailleurs pas aller plus haut que 800-900 m).

joeldegrane

Je retrouve de belles couleurs que tu nous fait partager, j'ai eu peur que tu ai disparu du forum mais à mon grand plaisir tu nous reviens avec un de mes lieux préféré. Ici la pyrale a complétement détruit les buis les paysages sont complétement métamorphosés.