Mouais ...

Démarré par hetocy, Octobre 01, 2017, 22:15:11

« précédent - suivant »

hetocy

Ce que j'appelle un "portrait" creux, vide , pris de trop loin peut être  :-\

Alexia by N03/]Pascal Chapuis, sur Flickr

zakzok

l'eye contact direct avec l'objo (et donc "nous" a travers lui) était une bonne idée (un peu marre des "matte au dessus de mon épaule droite, non encore... oui c'est ça... encore 20° stp... stop !!!! c'est ça on y est..." réglementaire) Seulement ici les yeux sont "a moitié fermés" (a vouloir un peu forcer dans le surjeu peut-être..?)  et du coup pour moi cela ne fonctionne pas...
Le cadrage n'est a mon humble avis pas vraiment en cause ici (plus serré n'aurait pas changer cette impression..)

Après attention, je chipotte aussi un peu parce que l'occasion est trop belle (et devenue désormais trop rare, de critiquer un peu tes prods alors j'en profite :D :D  ;) )

Cela dit tel que je te connais, ce n'est surement pas la seule que tu as en magasin, avoue  ;D (surtout avec un tel modèle..! )

hetocy

Oui bien sur mais malgré un potentiel évident il me semble que je suis passé à coté avec elle

2
Alexia by N03/]Pascal Chapuis, sur Flickr

3
Alexia by N03/]Pascal Chapuis, sur Flickr

hetocy


blibli

Sur la 2 tu as bien capté son regard...et aussi ses mains.
Tous les PT me plaisent beaucoup.
oeil de berger,coeur d'agneau

vca160

Sur la 1 seul bémol et sur le regard : Ce regard mi-fermé accentue le relief des paupières inférieurs.
Par contre je ne le trouve pas pris de trop loin.

La 2, rien à dire.

La 3 on retrouve un peu l'expression le même regard que la 1. et un ptit qqch qui me gêne au niveau de la bouche.
Il y a un trait beaucoup plus clair au dessus de la lèvre, c'est du au traitement ?

La 4, est presque du même niveau que la 2. Je trouve qu tu as était plus soft sur la profondeur de champ, je préfère :)

onaivalf2

Ma préférée est la 4, sur celle ci, elle a les yeux ouverts. J'aime aussi la gestion de la PDC, mais vraiment dommage pour cette P....N de barre transversale! (peut être la supprimer en PT)

sifoto

Une chouette série les 2 et 4 sont très belles et la première me plait bien ! Du "Mouais..." que j'aimerais bien faire ;)

hetocy

Sur les trois premières le plissement des yeux est du à la forte luminosité du lieu ( une carrière de sable )

CLeC

Bonjour,
Pour ma part j'aime bien la 1 ; je regrette juste pour le cadrage que l'on n'ait pas sa main dans le champ (ça me donne une impression de bras coupé).
La 4 est bien aussi.

SPOTMATIK

Citation de: hetocy le Octobre 01, 2017, 22:15:11
Ce que j'appelle un "portrait" creux, vide , pris de trop loin peut être  :-\

manquait p'tète un thermos de café , quelques tasses , du sucre , des touillettes et un peu de chocolat .....

hetocy

Citation de: SPOTMATIK le Octobre 02, 2017, 14:28:28
manquait p'tète un thermos de café , quelques tasses , du sucre , des touillettes et un peu de chocolat .....
??

hetocy


SPOTMATIK


Cheese

Elle a du mal à ouvrir les yeux ça fait étrange...
Il faut une deuxième session à mon avis ;-)
Le photographe reste un détail

hetocy

#15
Citation de: Cheese le Octobre 04, 2017, 00:12:18
Elle a du mal à ouvrir les yeux ça fait étrange...
Il faut une deuxième session à mon avis ;-)
Trop de lumière, difficile d'ouvrir les yeux même pour moi  !
D'ailleurs sur la précédente , à l'abri de la lumière, il n'y a aucun problème .

Sam_Sallung

Tu n'as pas songe que c'est peut être le maquillage de ses cils qui est en cause ?

Je le trouve trop noir par rapport a ses sourcils et sa chevelure.

vca160

Citation de: Sam_Sallung le Octobre 04, 2017, 09:43:32
Tu n'as pas songe que c'est peut être le maquillage de ses cils qui est en cause ?

Je le trouve trop noir par rapport a ses sourcils et sa chevelure.

Sur la dernière ? Quand tu regarde la position et la contraction des pupilles, les yeux sont un peu fermés (surtout son oeil droit).
Mais je te rejoins sur le fait que le maquillage de ses cils accentue cet effet.

Goelo

Citation de: vca160 le Octobre 02, 2017, 10:12:56
Sur la 1 seul bémol et sur le regard : Ce regard mi-fermé accentue le relief des paupières inférieurs.
Par contre je ne le trouve pas pris de trop loin.

La 2, rien à dire.

La 3 on retrouve un peu l'expression le même regard que la 1. et un ptit qqch qui me gêne au niveau de la bouche.
Il y a un trait beaucoup plus clair au dessus de la lèvre, c'est du au traitement ?

La 4, est presque du même niveau que la 2. Je trouve qu tu as était plus soft sur la profondeur de champ, je préfère :)


Encore un modèle que tu mets en valeur (en dépit de la luminosité  ;D)
Il va falloir un(e) assistant(e) pour tenir le diffuseur.  ;)

hetocy

Citation de: Goelo le Octobre 04, 2017, 13:52:29
Encore un modèle que tu mets en valeur (en dépit de la luminosité  ;D)
Il va falloir un(e) assistant(e) pour tenir le diffuseur.  ;)
Oui j'ai pensé au diffuseur ( que je prends toujours soin d'emmener ) mais effectivement nous n'étions que tous les deux !

papytos

Techniquement rien à dire.
Sur les 3 premières et la dernière, je trouve les yeux, manque une étincelle qui est présente dans la 4. C'est juste mon ressenti.
Beau modèle nonobstant !
JP
Cordialement. Jean-Pierre.

Thierry

pour moi la 2 sort largement du lot.
les autres ne sont pas à ton niveau habituel !!  8)