Era

Démarré par Cheese, Octobre 02, 2017, 00:00:41

« précédent - suivant »

Cheese

Era
...
Edit : je n'avais pas uploader la bonne version
Le photographe reste un détail

hetocy

Conditions de pdv particulières ?
Pour moi celle ci ne passe pas , lumiere " bizarre ", trop de brillance sur le haut des cheveux, fond noir inhabituel chez toi .

SPOTMATIK

Citation de: hetocy le Octobre 02, 2017, 08:26:05
Conditions de pdv particulières ?
Pour moi celle ci ne passe pas , lumiere " bizarre ", trop de brillance sur le haut des cheveux, fond noir inhabituel chez toi .

hé ouais .......

Negens

Le modèle a du potentiel en tous cas. Un côté 70's que j'aime bien.
Je n'arrive pas très bien à distinguer le setup lumière. J'ai l'impression de voir plusieurs sources d'après l'ombrage du nez. J'ai l'impression de sources de lumières trop basse. J'ai même l'impression qu'une des ombres remonte.
A quoi est dû le bruit ? Hauts isos ? C'était en lumière continue ?

Cheese

Oui c'est un peu particulier. Ce coup-ci c'est à l'intérieur d'un défilé (j'ai eu de la chance).
Mur noir et néons au plafond dans cet espace + un espace en face d'elle beaucoup plus beigné de lumière (néons aussi).
Je ne veux pas rendre les armes de suite sur cette photo alors je vous propose une v2
Merci d'avance pour vos avis

Le photographe reste un détail

pixoux

Joli portrait,avec une modification de la température des couleurs.

SPOTMATIK

Citation de: pixoux le Octobre 03, 2017, 09:48:32
Joli portrait,avec une modification de la température des couleurs.

et le rendu me plait , les couleurs tendent vers un camaïeu qui sublime le regard  ...... ensuite chacun pinaille tout autour comme il veut .....

Franciscus Corvinus

La "réalité" est probablement entre les deux. La premiere est vraiment jaune; la deuxieme est vraiment bleue (les racines des cheveux apparaissent gris-bleu!)

Cheese

Merci à vous. Je garde une version avec BB à 3100. Merci Pixou d'avoir montré la voie.

nb : si nouvel avis il y a je lirai et en tiendrai compte mais à priori je laisse filé. Je ne veut pas trop squater le haut de la page  ;)
Le photographe reste un détail

pixoux

Citation de: Franciscus Corvinus le Octobre 03, 2017, 23:51:07
La "réalité" est probablement entre les deux. La premiere est vraiment jaune; la deuxieme est vraiment bleue (les racines des cheveux apparaissent gris-bleu!)

Oui,la couleur tire vers le bleu,je l"aime comme cela,c'est un choix que j'assume.Ceci dit,parmi les différentes versions présentées,il n'y en a certainement aucunes qui reflètent les véritables couleurs.