Panoramique au Fuji 6x18

Démarré par steph76, Octobre 04, 2017, 11:33:25

« précédent - suivant »

steph76

Bonjour
Je suis à la recherche d'un numéro de Chasseurs d'Images où figure un reportage avec de nombreuses photo panoramique prise sur la Côte d'Albâtre avec un Fuji moyen format 6x18.
Les photos de Fecamp et des falaises de Seine Maritime notamment avaient été prises avec des lumières de début de journée.
Ce numéro de Chasseur d'images est paru entre les années 1998 et 2005 c'était un portfolio spécial.
Le photos étaient imprimées perpendiculairement au sens de lecture: petits côtés en haut et en bas.
Est-ce que quelqu'un peut me donner le numéro de Chasseur d'Images où figurait ce portfolio ?
Je précise que j'ignore le nom de l'auteur.
Merci à ceux qui me liront ou me répondront.

VincentM

6x17 mais sinon pas de souvenir...

troll

Citation de: steph76 le Octobre 04, 2017, 11:33:25
Bonjour
Je suis à la recherche d'un numéro de Chasseurs d'Images où figure un reportage avec de nombreuses photo panoramique prise sur la Côte d'Albâtre avec un Fuji moyen format 6x18.
Les photos de Fecamp et des falaises de Seine Maritime notamment avaient été prises avec des lumières de début de journée.
Ce numéro de Chasseur d'images est paru entre les années 1998 et 2005 c'était un portfolio spécial.
Le photos étaient imprimées perpendiculairement au sens de lecture: petits côtés en haut et en bas.
Est-ce que quelqu'un peut me donner le numéro de Chasseur d'Images où figurait ce portfolio ?
Je précise que j'ignore le nom de l'auteur.
Merci à ceux qui me liront ou me répondront.


peut être  HERVE SENTUCQ ? il a fait des images de normandie avec un panoramique grand format
http://www.panoram-art.com/galerie.html

steph76

Merci à tous les deux pour vos réponses
Oui c'est bien du 6x17
Et c'est bien de ce photographe qu'il s'agit  !!
J'ai reconnu la photo des falaises d'Etretat avec cette lumière rose...
Vous êtes très forts j'étais pessimiste sur la probabilité d'avoir une réponse à ma question....
Bonne journée à vous  !