Au dessus de chez moi...

Démarré par DOC 74, Octobre 08, 2017, 18:23:26

« précédent - suivant »

DOC 74

19. :( 250 clichés en moins de deux heures sur site... Nikon a bien travaillé, on disait que le 8OOE ne quittait pas les studios, erreur !!! ;D

DOC 74

20. :) Mais hélas, la lumière croît franchement, la terre se réchauffe, il est temps de redescendre, on repasse rive gauche avec un soleil rasant intéressant... Panoramiques ?

DOC 74

21. 8) C'est vrai qu'en montagne, passé 10h, les lumières sont violentes, les paysages très contrastés, les couleurs trop prononcés, il est donc temps de remettre les outils dans le sac...

DOC 74

22. ::) Et une toute dernière pour la route qui sera encore longue pour redescendre rive gauche à Notre Dame de la Gorge notre point de départ... Merci pour votre passage commenté ou pas, en espérant que ce petit bol d'air frais vous aura fait du bien et vous donne bonne humeur pour le reste de la semaine ! Excellentes photos à tous, cordialement, Patrick ;)

CLeC

Bonjour,

Merci pour le bon bol d'air pur en images ! Je retiens notamment la 11.

yves68

La randonnée est belle, les images inspirantes ... Merci de nous donner à voir de si belles choses et de partager ces moments glorieux !
Yves

bgl1

Citation de: DOC 74 le Octobre 09, 2017, 19:10:44
19. :( 250 clichés en moins de deux heures sur site... Nikon a bien travaillé, on disait que le 8OOE ne quittait pas les studios, erreur !!! ;D

Disons qu'il y a studio et studio... ;)

Belle série avec une préférence pour la 2eme partie.

A suivre...

Clic-Clac 51

Un sacré bol d'air et un ravissement pour mes yeux
Bravo Patrick...une très belle série
Amicalement Denis ;)

DOC 74

Merci Cédric, Yves, bgl1 et Denis pour votre passage et commentaire positif. Bonne soirée à tous. Patrick ;)