11 Mois sur la route - Part I: Asie (Cambodge, Laos & Birmanie)

Démarré par Sebas_, Octobre 11, 2017, 19:03:49

« précédent - suivant »

Elcha

Citation de: Sebas_ le Décembre 21, 2017, 11:57:14

Elcha: Vaste question! [...]

Merci beaucoup pour ta réponse! C'est toujours un peu mon dilemne: soit je prend le sac photo, mais rien d'autre, soit je prend le reste dans un sac à dos et je prend des photos avec un (bon) compact. Du coup mon reflex ne sort pas beaucoup malheureusement..

Sebas_

Le Capture Pro de Peak Design me facilite bien la vie...
Hors transport, mon reflex est toujours accessible et ne prends pas de place dans le sac.

Otaku

Citation de: Sebas_ le Décembre 21, 2017, 11:57:14

Pour Otaku, la couleur du Lac Inle:


Très photogénique ces pêcheurs.   :)

Il faut que je me programme un circuit en Birmanie, d'ici 2 ou 3 ans max,  je pense, le lac Inle, les temples de Bagan et le rocher d'or devraient être au programme.  ;) :)

rail77

Bonjour Sebas.
Juste un petit mot pour dire que même si je ne suis pas trop intervenu ces derniers temps, je suis toujours votre fil avec plaisir.
J'apprécie beaucoup la découverte de tous ces pays où je n'irai probablement jamais (les pays chauds ce n'est pas trop mon truc).
Bonnes fêtes de fin d'année à vous et à très bientôt pour d'autres aventures photographiques, en Asie comme ici et donc probablement en Amérique du Sud à compter du début de l'année prochaine.
Amitiés
Pierre

Pailler

Moi aussi juste un mot pour dire que je suis et apprécie tout ! Bien accroché quand même par les montgolfières ! Bonne continuation de l'autre côté ...

khedron

Citation de: rail77 le Décembre 21, 2017, 15:02:41
Bonjour Sebas.
Juste un petit mot pour dire que même si je ne suis pas trop intervenu ces derniers temps, je suis toujours votre fil avec plaisir.
J'apprécie beaucoup la découverte de tous ces pays où je n'irai probablement jamais (les pays chauds ce n'est pas trop mon truc).
Bonnes fêtes de fin d'année à vous et à très bientôt pour d'autres aventures photographiques, en Asie comme ici et donc probablement en Amérique du Sud à compter du début de l'année prochaine.
Amitiés
Pierre

cambodge, laos, birmanie, vous pouvez y aller en décembre janvier, c'est la saison sèche et la température juste parfaite pour nous autres gaulois !

Rori

Très beau complément avec ces photos anciennes. Des vues étonnantes de temples déserts, des visages émouvants et la surprise des voir des hydravions sur les bassins d'Angkor ... Pour le coup le voyage continue en remontant le temps ...   :)

Sebas_

Merci de vos messages, j'espere que vous avez passe de bonnes fetes!

PBnet2

Bonne année Sebas et plein de photos superbes !

HS : juste un mot pour te dire que ma femme, ma fille et moi-même (je dois refaire un test dans trois semaines pour confirmation) sommes atteints de la bactérie Helicobacter Pylori...j'espère que tu feras un check up lors de ton passage en France !

PBnet2

Mais rassures-toi, ma femme après 15 jours de traitement est guérie...

Sebas_

Citation de: PBnet2 le Janvier 12, 2018, 13:42:56
Mais rassures-toi, ma femme après 15 jours de traitement est guérie...
Nickel, content pour elle. Je m'y attele dès que je retrouve ma secu Europeene (la sécu espagnole n'est pas aussi flexible que la française quand on ne cotise plus..).
Bonjour de l'aeroport de SAO ou j'ai 11 heures d attentes à cause d'un retard sur le 1er vol...

PBnet2

Citation de: Sebas_ le Janvier 12, 2018, 18:41:28
Nickel, content pour elle. Je m'y attele dès que je retrouve ma secu Europeene (la sécu espagnole n'est pas aussi flexible que la française quand on ne cotise plus..).
Bonjour de l'aeroport de SAO ou j'ai 11 heures d attentes à cause d'un retard sur le 1er vol...

Ah les mutuelles...déjà connu ça au Vietnam, pas évident ! Un clin d'œil à ton passé à L'Ecole Colette...j'ai retrouvé quelques photos argentiques...:

Bonne continuation dans ton périple en Amérique du Sud !!! et au plaisir de découvrir tes clichés au jour le jour !

Raymond38

Ton post est vraiment très intéressant. Les photos sont très belles et les commentaires très utiles et instructifs.
Les photos anciennes sont d'une grande qualité, photographique et historique.
Merci pour ce très beau post.

Sebas_

La suite de mon periple, de l'autre cote du globe:
www.chassimages.com/forum/index.php/topic,280891