Paysages du CONNEMARA

Démarré par Guilérien, Octobre 12, 2017, 09:43:17

« précédent - suivant »

Guilérien

Suite à mon voyage en septembre dernier en Irlande du Nord et dans le Nord de l'Irlande ... et notamment dans le Connemara; quelques images malgré le mauvais temps.
BL

Guilérien

BL

Guilérien

Une autre...
BL

Guilérien

BL

Guilérien

BL

Jean-Pierre_22

Très jolis paysages d'automne !

f 1.4

Une belle nature et de beaux paysages. :)

Guilérien

Citation de: f 1.4 le Octobre 12, 2017, 15:16:26
Une belle nature et de beaux paysages. :)

Merci  f 1.4 et Jean pierre  pour vos retours .
BL

jeanray

Bonjour
Il n'y a pas que le soleil pour réaliser de belles photos  ;)
Une préférence pour la première, mais il y a un soucis de raccord dans le montage (au 2/3 de la photo en partant de la gauche) et un problème d'horizontalité à gauche.
Cordialement
JR

lavialle15

Joli "pays" que le Connemara ...  :)
bel hommage rendu par le photographe  ;)
Cdlt

grandoude

Citation de: Guilérien le Octobre 12, 2017, 09:43:17
... et notamment dans le Connemara; quelques images malgré le mauvais temps.

Pour un mec qui arbore le drapeau breton en profil, et qui parle de mauvais temps alors qu'il y'a du ciel bleu sur chaque photo...c'est un peu l'hôpital qui se moque de la charité  ;D ;D

L'Irlande, tout comme l'Ecosse sont des régions qui possèdent leur charme même par mauvais temps...un peu comme la Bretagne.
Je dois être un peu maso, mais je préfère ces terres désolées et mélancoliques par mauvais temps que par une tempête de ciel bleu.

En tout cas belle série de paysage.

Guilérien

Citation de: grandoude le Octobre 17, 2017, 09:28:29
Pour un mec qui arbore le drapeau breton en profil, et qui parle de mauvais temps alors qu'il y'a du ciel bleu sur chaque photo...c'est un peu l'hôpital qui se moque de la charité  ;D ;D

L'Irlande, tout comme l'Ecosse sont des régions qui possèdent leur charme même par mauvais temps...un peu comme la Bretagne.
Je dois être un peu maso, mais je préfère ces terres désolées et mélancoliques par mauvais temps que par une tempête de ciel bleu.

En tout cas belle série de paysage.

Tout comme un Bretagne, le temps est très très changeant en Irlande .... j'ai pu profiter de quelques périodes ensoleillées entre les grains... et de belles lumières ...
Même si je suis effectivement habitué à ce type de temps (qui engendre  de superbes lumières !) cette année le mois de septembre a été particulièrement humide tant en Irlande qu'en Bretagne (effet des ouragans sur l'atlantique ? )... d'où ma réflexion sur la première image.
Ceci étant j'adore les ciels tourmentés !
BL

Guilérien

Citation de: Guilérien le Octobre 17, 2017, 10:02:34
Tout comme un Bretagne, le temps est très très changeant en Irlande .... j'ai pu profiter de quelques périodes ensoleillées entre les grains... et de belles lumières ...
Même si je suis effectivement habitué à ce type de temps (qui engendre  de superbes lumières !) cette année le mois de septembre a été particulièrement humide tant en Irlande qu'en Bretagne (effet des ouragans sur l'atlantique ? )... d'où ma réflexion sur la première image.
Ceci étant j'adore les ciels tourmentés !


et Merci pour les appréciations..
BL

yves68

Il y a des paysages qui ne se découvrent que par mauvais temps... La 4 m'aspire, perspectives fuyantes et fertilisantes ...
Yves