automne

Démarré par erwann.martin, Octobre 12, 2017, 22:51:28

« précédent - suivant »

erwann.martin

bonsoir à tous,
je vous propose une autre version automnale avant d'attaquer de nouvelles mises en scène pendant les vacances de la toussaint! bonne fin de semaine

Trompettedelamort

Joli.

Arbre remarquable?
"hein?" Beethoven

pounk

Jolie photo, mais la petite fille ne semble pas être à la bonne échelle.

erwann.martin

Citation de: Trompettedelamort le Octobre 12, 2017, 23:24:53
Joli.

Arbre remarquable?
oui un arbre remarquable en forêt de brocéliande ;)

FP photographie

Il est top cet arbre ;) Je me demande si je ne l'ai pas vu dans un magazine récemment...dans un magazine consacré à la bretagne peut être  ;D ;D ;D

Pas ta meilleure à mon avis : je trouve l'arbre un peu coincé dans le cadre et les jambes coupées de ta fille pas du meilleur effet...mais la créativité est toujours là ;)

Otaku

Citation de: FP photographie le Octobre 15, 2017, 08:30:18

Pas ta meilleure à mon avis : je trouve l'arbre un peu coincé dans le cadre et les jambes coupées de ta fille pas du meilleur effet...mais la créativité est toujours là ;)

Pareil. Il faudrait l'aérer un peu plus.

erwann.martin

Citation de: FP photographie le Octobre 15, 2017, 08:30:18
Il est top cet arbre ;) Je me demande si je ne l'ai pas vu dans un magazine récemment...dans un magazine consacré à la bretagne peut être  ;D ;D ;D

Pas ta meilleure à mon avis : je trouve l'arbre un peu coincé dans le cadre et les jambes coupées de ta fille pas du meilleur effet...mais la créativité est toujours là ;)
Merci pour l'avis...effectivement tu as pu le croiser très récemment  ::), je ne suis pas passé loin... :'(
effectivement l'arbre fait coincé, j'ai pris 2 photos afin d'avoir le maximum de l'arbre une fois assemblé, un gros fichier ...il est trop grand!!!