La bête des Vosges

Démarré par Suche, Octobre 12, 2017, 20:49:19

« précédent - suivant »

Suche


DUNUM

Elle a l'air plus pataude que celle du Gévaudan mais à force de bouffer des myrtilles à tout va ça aide pas  :D belle prise ...

pounk

En éclaircissant un tout petit chouilla l'arbre devant la bête, tu apporte une dimension supplémentaire à l'image en ne laissant plus la bête sur le même plan que l'arbre et sur lequel elle risque de se cogner les cornes.

Clic-Clac 51

La bête des Vosges est un peu centrée pour mes gouts
Mais cette très belle ambiance me le fait oublier
Bravo
Denis ;)

Suche

Citation de: DUNUM le Octobre 12, 2017, 20:55:09
Elle a l'air plus pataude que celle du Gévaudan mais à force de bouffer des myrtilles à tout va ça aide pas  :D belle prise ...

Dans les Vosges, on ne dit pas "myrtilles" mais "brimbelles" ... mais je pardonne volontiers à ceux qui ne sont pas du cru. ;D

Merci à vous 3 pour ces avis.
;)

Otaku

Citation de: Clic-Clac 51 le Octobre 13, 2017, 11:15:29
La bête des Vosges est un peu centrée pour mes gouts
Mais cette très belle ambiance me le fait oublier
Bravo
Denis ;)

Pareil, mais je recadrerais.

yaquinclic


Salut Suche,

Citation de: pounk le Octobre 13, 2017, 00:13:58
En éclaircissant un tout petit chouilla l'arbre devant la bête, tu apporte une dimension supplémentaire à l'image en ne laissant plus la bête sur le même plan que l'arbre et sur lequel elle risque de se cogner les cornes.

Je partage la banalise du Pounk. La bête ou l'arbre doit être plus claire ou foncé, pour moi, c'est l'arbre qui devrais gagner en densité, mais je peux me tromper.

Citation de: DUNUM le Octobre 12, 2017, 20:55:09
Elle a l'air plus pataude que celle du Gévaudan mais à force de bouffer des myrtilles à tout va ça aide pas  :D belle prise ...

Kilekon l'DUNUM, maintenant je vais m'endormir avec cette image en tête :D :D

A+ ;)

Suche