j'aimerai savoir que deviens "argus bleu"

Démarré par D-Philou, Octobre 15, 2017, 22:16:40

« précédent - suivant »

D-Philou

Bsr
Après un gros soucis de santé (moi aussi) et donc absent un bon moment . Je vois l'automne arriver dans les Vosges sans quelques images de lui .
Je souhaite savoir ce qu'il devient car son oeil m'a vachement botté depuis  2-3 ans . Le lispach en hiver m'a fait revenir tout les ans pendant 17 ans et il m'a gratté le col avec ses lumières qu'il a su capter , bien sur avec l'idée  d'y repasser un jour ou l'autre .
Merci

rcl

Comme toi je suis assez inquiet d'autant plus que sur FB sa dernière image remonte au 21 juillet.

Robert

yves68

Salut
Je viens d'avoir Christian au téléphone, qui vous passe le bonjour ! Il s'occupe plutôt de lui-même et de sa femme - qui à son tour a de graves ennuis de santé - plutôt que de passer du temps sur les 'réseaux' et s'échappe le plus souvent possible dans le Grand Dehors avec son camping-car : c'est  dans ces moments là qu'il est le plus heureux ! Il participera à une Expo le dernier w-e du mois à Muttersholtz (67) où nous avons convenu de nous rencontrer à nouveau...
https://fr-fr.facebook.com/events/1903616279901893/
Yves

rcl


vulpes

Citation de: yves68 le Octobre 16, 2017, 11:43:27
Salut
Je viens d'avoir Christian au téléphone, qui vous passe le bonjour ! Il s'occupe plutôt de lui-même et de sa femme - qui à son tour a de graves ennuis de santé - plutôt que de passer du temps sur les 'réseaux' et s'échappe le plus souvent possible dans le Grand Dehors avec son camping-car : c'est  dans ces moments là qu'il est le plus heureux ! Il participera à une Expo le dernier w-e du mois à Muttersholtz (67) où nous avons convenu de nous rencontrer à nouveau...
https://fr-fr.facebook.com/events/1903616279901893/


Tant mieux ! Transmets-lui notre amitié
Impossible photographe....

D-Philou

Bsr
Merci Yves 8)
Je nai jamais vu ni connu ni correspondu avec argus mais sur des chemins ( au moins du mème genre) que j'ai peut etre parcouru un jour je n'ai jamais perçu les lumière comme lui .
Donc Argus faites les choses dans l'ordre : donc la santé, la famille, les amis directs et le moral remontant vous remonterez vers le hauts .
A+
;)