Juste bien

Démarré par LP PIX, Octobre 16, 2017, 07:42:35

« précédent - suivant »

LP PIX

Merci de vos avis....
Just fine by N06/]LP PiX, sur Flickr

LP PIX


Black Fury

Tout bon pour moi, j'aime bien l'expression du modèle, son regard qui pétille et son côté force tranquille.

Pour chipoter je pense que la partie de la chemise la plus éloignée est peut-être un peu trop partie dans les blancs/HL.

OuiOuiPhoto

C'est un peu clair dans les tons clair pour moi et je ne suis pas forcement fan de ce coté faux rebelle car la mèche a été mise devant exprès. J'aurais peut être préféré deviner le deuxième œil a travers moins de cheveux

Jean-tech

Citation de: OuiOuiPhoto le Octobre 17, 2017, 15:53:26
C'est un peu clair dans les tons clair pour moi et je ne suis pas forcement fan de ce coté faux rebelle car la mèche a été mise devant exprès. J'aurais peut être préféré deviner le deuxième œil a travers moins de cheveux

On appelée ça High Key. C'est une mode  très utilisé en photographie noir et blanc feminine.
A la recherche de la qualité

Otaku

Je recadrerais légèrement pour mettre l'oeil sur la ligne de tiers.

Sinon pour moi, un high key c'est un peu plus poussé.

SeSy

Citation de: Otaku le Octobre 17, 2017, 18:57:34
Je recadrerais légèrement pour mettre l'oeil sur la ligne de tiers.

Sinon pour moi, un high key c'est un peu plus poussé.

Idem, notamment pour enlever ce triangle bas-gauche.
En accord aussi avec OuiOui sur la mèche.
Sur fond noir...

OuiOuiPhoto

Citation de: Jean-tech le Octobre 17, 2017, 15:56:24
On appelée ça High Key. C'est une mode  très utilisé en photographie noir et blanc feminine.

Ah bon ? :D Quand il y a des zones ou il n'y a plus de matière dans les blancs c'est plus du high key. C'est juste un peu trop exposé.

Jean-tech

Citation de: OuiOuiPhoto le Octobre 17, 2017, 22:29:22
Ah bon ? :D Quand il y a des zones ou il n'y a plus de matière dans les blancs c'est plus du high key. C'est juste un peu trop exposé.
Non c'est un style quand c'est voulu. Une bonne image n'est pas forcement une image qui reflete exactement le detail de ce qu'il y avait devant l'objectif saud si c'est pour des archives. 
A la recherche de la qualité