Le Site à Fernand

Démarré par FernandNaudin2, Octobre 19, 2017, 12:19:54

« précédent - suivant »

FernandNaudin2

Bonjour
Après quelques années à avoir abandonné la photo pour diverses "occupations", m'être fait pirater mon site comme il faut, j'en remets un en ligne à jour
J'ai hésité un moment à mettre de la couleur... et puis bon, j'en ai mis un peu tout de même!
;)

http://fernandnaudin.com/
Les cons ça ose tout...

OuiOuiPhoto

Navigation facile. C'est sombre . Si j'avais deux remarques

La rubrique actualité est vide et je n'aime pas le vide ;)

Tu pourrais peut être plus mettre des icones partager de réseaux sociaux qu'une page partager

Mais a par ce je n'ai pas remarqué d chose particulière ;)

FernandNaudin2

Merci pour tes remarques!
L'actualité c'est juste, comme je viens de le créer et qu'à la base je ne voulais pas d'un aspect blog... je vais virer
Pour les partages je vais voir comment faire
Pour le coté sombre, tu parles des photos ou du fond d'écran?
J'espère qu'au moins les photos ont plu
Sur mon ancien site je pouvais mettre de la musique sur les diaporamas, malheureusement j'ai plus cette fonctionnalité!
Bonne soirée!  ;)
Les cons ça ose tout...

OuiOuiPhoto

Citation de: FernandNaudin2 le Octobre 22, 2017, 22:30:42
Pour le coté sombre, tu parles des photos ou du fond d'écran?

Je voulais dire c'est sobre ;) donc ne change rien. Pour les photos je donne mon avis dans la rubrique critique du forum. Ici je ne parle que de réalisation du site ;)

Clic-Clac 51

La navigation y est aisée...c'est rapide et sobre. Bien vu
Même si je suis loin de mon univers photographique, j'ai pris plaisir a cette visite
Denis ;)

FernandNaudin2

Merci bcp pour vos visites et vos remarques...
Oui c'est un univers photographique assez différent, mais la passion étant la mm!
Il y a pour moi une assez importante évolution dans le style, ne faisant quasi plus de couleur, et surtout dans la conception des photos étant timide avant elles étaient souvent sans Humain.
Depuis qqs temps, progressivement, la présence humaine fait partie intégrante de mes compositions graphiques, à moi de l'y intégrer sans avoir recours au caractère posé...  :)
Les cons ça ose tout...