Dev it yourself à Nantes

Démarré par Lechauve, Octobre 24, 2017, 10:40:08

« précédent - suivant »

Lechauve

Tres belle & bonne initiative!

http://devityourself.com
La photo: que de la lumière...

devityourself

Merci beaucoup,

n'hésitez pas à venir visiter le labo le café est toujours prêt : )
[Développe toi-même chez D!Y]

Lechauve

Citation de: devityourself le Octobre 25, 2017, 11:20:26
Merci beaucoup,

n'hésitez pas à venir visiter le labo le café est toujours prêt : )

Je n'y manquerais pas si un jour je passe dans votre coin! ;)
La photo: que de la lumière...

Alain-P

Excellente initiative, souhaitons leurs longue vie.....
Perpétuel insatisfait.....

langagil

+1000

Je viens de jeter un œil sur les tarifs, vraiment abordables, dommage que ce soit à  quasi 800 bornes
LabelImage

stratojs

Souhaitons que la clientèle suive!

carpat


devityourself

Citation de: Alain-P le Octobre 26, 2017, 10:09:28
Excellente initiative, souhaitons leurs longue vie.....


Merci beaucoup : ) c'est ce que j'espère du fond du coeur, que le lieu vive de part mes stagiaires et ceux qui viendront utiliser l'espace à disposition !

Citation de: langagil le Octobre 26, 2017, 10:31:48
+1000

Je viens de jeter un œil sur les tarifs, vraiment abordables, dommage que ce soit à  quasi 800 bornes

Effectivement je cherchais la ville qui me semblait idéale pour commencer ce projet et Nantes est arrivée en tête (Paris étant trop cher je l'ai quitté)

Citation de: stratojs le Octobre 26, 2017, 14:33:59
Souhaitons que la clientèle suive!

Il faut sinon c'est le banqueroute ^_¨

Citation de: carpat le Octobre 29, 2017, 00:52:35
On fera en sorte.

C'est surtout grâce à vous que je pourrais proposer un service de qualité avec des beaux papiers et des possibilités de tirages supplémentaires (achat d'un agrandisseur 4x5 par exemple)

Merci encore à tous de faire de ce projet une réalité !  
[Développe toi-même chez D!Y]

carpat

Citation de: devityourself le Novembre 03, 2017, 12:14:58

C'est surtout grâce à vous que je pourrais proposer un service de qualité avec des beaux papiers et des possibilités de tirages supplémentaires (achat d'un agrandisseur 4x5 par exemple)

Merci encore à tous de faire de ce projet une réalité ! 

Nantes et alentours, vous avez été et êtes quelques uns, de qualité. Vous proposez un "truc en plus". Et il y a un noyau dur d'amateurs non négligeable. On y croit ;)

devityourself

Aujourd'hui j'ai donné un stage de développement d'un film HP5 en 120 réalisé par Jihad mon premier stagiaire et avec son hasselblad, rien que ça ;) il était ravi et est heureux de pouvoir se dire : "maintenant je développerai le noir et blanc ici en autonomie totale (ce qui est le but 1er de Dev It Yourself !)"

Donc certes pour le moment je suis loin d'être rentable et de payer le loyer mais on y croit, j'existe depuis 2 semaines, patience : )

Adrien Dev It Yourself ! : )
[Développe toi-même chez D!Y]

netslider57

Super projet, j'adorerai trouver ce genre de projet dans ma région (Lorraine). Alors je te souhaite beaucoup de courage, et que le succès soit au RDV.   ;)

devityourself

Citation de: netslider57 le Novembre 05, 2017, 13:51:41
Super projet, j'adorerai trouver ce genre de projet dans ma région (Lorraine). Alors je te souhaite beaucoup de courage, et que le succès soit au RDV.   ;)

Merci, vraiment : )

Sinon voici 2 petites vidéos qui présentent le projet

https://youtu.be/vFCTngBMiBc

https://youtu.be/8M6RVvLrsJU

Bonne soirée ; )
[Développe toi-même chez D!Y]