Sony FE 24-105 mm f/4 G OSS

Démarré par Mistral75, Octobre 25, 2017, 07:49:10

« précédent - suivant »

efmlz

on devrait interdire aux Suisses de nous montrer des photos de paysage; c'est trop facile et ça rend envieux  ;D
j'ai oublié le nom de ce photographe qui nous en montrait beaucoup il y a quelques années au début de la reprise de Minolta par Sony, c'était en noir et blanc et magnifique (pour moi)
en allant sur le net on en trouve plein d'autres aussi
bonne journée !
i am a simple man (g. nash)

damned!

#301
Citation de: efmlz le Janvier 14, 2023, 09:18:17
on devrait interdire aux Suisses de nous montrer des photos de paysage; c'est trop facile et ça rend envieux  ;D
j'ai oublié le nom de ce photographe qui nous en montrait beaucoup il y a quelques années au début de la reprise de Minolta par Sony, c'était en noir et blanc et magnifique (pour moi)
en allant sur le net on en trouve plein d'autres aussi
bonne journée !

:)

Merci. Il y a environ 10 ans, je faisais encore du noir&blanc argentique. J'en ai fait pendant 25 ans et j'ai adoré. Mais un changement de job et des problèmes de santé m'ont contraint à renoncer, en tout cas pour le moment. C'était la mort dans l'âme...
Je remarque que par rapport à ce que j'ai posté ce matin, il y a des sujets de prédilection...
Petite parenthèse avec un retour en arrière


damned!

Obergesteln n'a pas tant changé

damned!

#304
Il y avait plus de neige au Pizo Gallina, mais c'était plus tôt dans la saison,,,

damned!

Le pin n'a pas tant changé non plus.

Bonne journée