Impossible de se désabonner ?

Démarré par Xylopicron, Octobre 26, 2017, 02:42:52

« précédent - suivant »

Xylopicron

Bonjour,
je ne parviens pas à trouver le moyen de me désabonner alors j'ai reçu un mail de reconduction pour le mois prochain.
Je tourne en rond et pas de chat, de numéro de téléphone et la page pour se désabonner reste vide.
Comment puis-je faire ?
Merci.

Xylopicron

Je pense que tout est fait pour ne pas pouvoir le faire.
La page n'affiche rien contrairement à ce qui est annoncé.
Pratique commerciale plus que douteuse malgré la qualité de leur produit  >:(

Xylopicron

Le problème n'est pas nouveau d'après un fil sur leur forum.
Je tourne en boucle et je reviens sur la même page avec aucune possibilité de contacter un service avec des humains derrière.

PhR

essayes le 0805 77 00 77.  c'est le service commercial .

GOPhoto

Bonjour
il n'y a aucun problème pour se désabonner. Tu vas sur ton compte et tu modifie ou annule la formule
Bonne journée

Xylopicron

Citation de: GOPhoto le Octobre 26, 2017, 10:14:24
Bonjour
il n'y a aucun problème pour se désabonner. Tu vas sur ton compte et tu modifie ou annule la formule
Bonne journée

Si tu pense que je n'ai pas essayé...
Ce problème ne date pas d'aujourd'hui à lire les forums.
Ils améliorent les logiciel sauf leur service commercial.
Je trouve leurs produits très bien et ils n'ont pas besoin de nous retenir contre notre gré.
Il se trouve que je voulais juste changer de formule et il n'y même pas cette option.

Xylopicron

Citation de: PhR le Octobre 26, 2017, 10:08:29
essayes le 0805 77 00 77.  c'est le service commercial .

Je pense que c'est ce que je vais faire j'ai même un autre numéro trouvé sur un fil 0171230196.
Si les gens pour des raisons financière et/ou ont des logiciels pas utilisés ils font comment pour résilier ?
Donc pour moi bien que j'aime leurs logiciels c'est à me dégoûter de reprendre un abonnement.

Xylopicron

Bon je viens d'appeler le numéro que j'ai trouvé et j'ai pu faire ma demande.
J'attends leur mail.

Xylopicron

Problème résolu, j'ai reçu le mail de confirmation de résiliation.
Je me réserve le droit de me réabonner ultérieurement.
J'avais toute la suite mais pas la possibilité de réduire à Ps et Lr.

guidse14

Citation de: Xylopicron le Octobre 26, 2017, 02:52:57
Je pense que tout est fait pour ne pas pouvoir le faire.
La page n'affiche rien contrairement à ce qui est annoncé.
Pratique commerciale plus que douteuse malgré la qualité de leur produit  >:(

C'est représentatif de la considération des clients de la part d'adobe...

Idem pour l'achat de Lr 6 (avant l'annonce de l'abandon de la version standalone). Et au fil du temps, c'était de moins en moins accessible pour finir par ne plus l'être du tout. J'ai fini par l'acheter, il y a deux mois, en l'achetant sur Amazon  ::)

patounet

Citation de: GOPhoto le Octobre 26, 2017, 10:14:24
Bonjour
il n'y a aucun problème pour se désabonner. Tu vas sur ton compte et tu modifie ou annule la formule
Bonne journée
J'ai testé récemment, quand je cliquait sur "modifier la formule" cela tournait en rond ( page blanche)
En désactivant le bloqueur de pubs, par magie la page s'est affichée en affichant "modifier " et "annuler la formule"  ???

Peut être une piste à explorer chez certains 

Xylopicron

Merci pour ta réponse ça devait être ça qui bloquait du coup je me suis pris la tête pour rien en passant par le contact téléphonique.
Erreur de ma part  :-[

OuiOuiPhoto

Citation de: Xylopicron le Octobre 26, 2017, 18:25:41
Erreur de ma part  :-[

Citation de: Xylopicron le Octobre 26, 2017, 02:52:57
Pratique commerciale plus que douteuse malgré la qualité de leur produit  >:(

Citation de: guidse14 le Octobre 26, 2017, 13:19:40
C'est représentatif de la considération des clients de la part d'adobe...

Comme quoi avant de crier au loup faut peut être attendre :P :D

PhR

Citation de: OuiOuiPhoto le Octobre 26, 2017, 19:59:27
Comme quoi avant de crier au loup faut peut être attendre :P :D

Désolé OuiOui, mais s'il faut enlever l'antipub , sur un site comme Adobe pour avoir accès à la totale fonctionnalité du site (Abode), c'est vraiment plus que moyen , voir foutage de g....., ( je n'irai pas jusqu'a entrave, mais ça y ressemble).  :'(

OuiOuiPhoto

Citation de: PhR le Octobre 26, 2017, 21:42:45
Désolé OuiOui, mais s'il faut enlever l'antipub , sur un site comme Adobe pour avoir accès à la totale fonctionnalité du site (Abode), c'est vraiment plus que moyen ,
Essaye sur d'autres sites tu verra que tu auras le même problème. 

PhR

encore désolé OuiOui, mais ce n'est pas une raison parce que 'tout le monde le fait', que l'on doit excuser Adobe de le faire.

Un peu marre de cette bienveillance 'de la pensée unique', au détriment des usagers et au tout benef des actionnaires.

OuiOuiPhoto

Citation de: PhR le Octobre 26, 2017, 22:45:34
encore désolé OuiOui, mais ce n'est pas une raison parce que 'tout le monde le fait', que l'on doit excuser Adobe de le faire.

Un peu marre de cette bienveillance 'de la pensée unique', au détriment des usagers et au tout benef des actionnaires.

Donc Adobe a volontairement mis dans son site un dysfonctionnement pour que les gens qui on un ad blocker ne puisse pas de désabonner. :D  Théorie intéressante. Et Elvis est sur une plage a se dorer la pilule avec un extra terrestre. Je n'ai aucune bienveillance pour Adobe je l'ai déjà dit très clairement a plusieurs reprise mais j'en ai un peu marre de cette malveillance 'de la pensée unique' de la théorie du complot au détriment de faits. Tu vois moi aussi je peux le faire :D

THG

En parlant de théorie du complot, ça donne quoi les archives Kennedy déclassifiées aujourd'hui ? Manque plus que la Zone 51.

guidse14

Citation de: PhR le Octobre 26, 2017, 21:42:45
Désolé OuiOui, mais s'il faut enlever l'antipub , sur un site comme Adobe pour avoir accès à la totale fonctionnalité du site (Abode), c'est vraiment plus que moyen , voir foutage de g....., ( je n'irai pas jusqu'a entrave, mais ça y ressemble).  :'(

Il font ça bien chez adobe, tu remarqueras que pour adhérer à l'abonnement, y'a pas de problème  :D

PhR

 [at]  OuiOui et THG,

Encore une fois désolé messieurs, (et sans parler de théorie du complot), constater que pour finaliser une demande de modification de contrat commercial, (en l'occurrence annuler un abonnement) n'est pas en 'open accès' et nécessite de désactiver l'antipub, me parait tout à fait abusif.

Un constat d'huissier agrée Web , comparant les pages Adobe, avec antipub ou sans antipub, serai sans doute intéressant.


OuiOuiPhoto

Citation de: PhR le Octobre 26, 2017, 23:34:17
Un constat d'huissier agrée Web , comparant les pages Adobe, avec antipub ou sans antipub, serai sans doute intéressant.

je te laisse le saisir. J'ai des vidéos sur des nouvelles fonctions a faire aujourd'hui ;)

guidse14

Citation de: OuiOuiPhoto le Octobre 27, 2017, 07:54:58
je te laisse le saisir. J'ai des vidéos sur des nouvelles fonctions a faire aujourd'hui ;)

Et bien j'irai voir ça :)

Quel est le but de tes vidéos, commercial et simplement pour le plaisir de partager ?

OuiOuiPhoto

Citation de: guidse14 le Octobre 27, 2017, 08:10:27
Quel est le but de tes vidéos, commercial et simplement pour le plaisir de partager ?

Avant de dires des ânerie tu devrais te renseigner un peu sur ton interlocuteur. Ça te permettrait d'élever un peu tes interventions.

guidse14

#23
Citation de: OuiOuiPhoto le Octobre 27, 2017, 08:32:07
Avant de dires des ânerie tu devrais te renseigner un peu sur ton interlocuteur. Ça te permettrait d'élever un peu tes interventions.

Avant de sortir les crocs, lis attentivement les propos que tu cites. Tu remarqueras qu'il y a un point d'interrogation à la fin de ma phrase. Donc je ne dis et n'affirme rien. Je pose seulement une question. Je m'interroge sur ta démarche. Si celle-ci est pour le plaisir d'aider ou si c'est une démarche commerciale.

Dub

Citation de: guidse14 le Octobre 27, 2017, 11:46:56
Avant de sortir les crocs, lis attentivement les propos que tu cites. Tu remarqueras qu'il y a un point d'interrogation à la fin de ma phrase. Donc je ne dis et n'affirme rien. Je pose seulement une question. Je m'interroge sur ta démarche. Si celle-ci est pour le plaisir d'aider ou si c'est une démarche commerciale.

Et avant de sortir les tiens, quelques secondes de recherche sur OuiOui t'auraient permis d'éviter cette question...
:P