Profession Photographe disponible désormais en kiosque !

Démarré par Eric Baisson, Octobre 27, 2017, 09:45:52

« précédent - suivant »

Eric Baisson

 
PROFESSION PHOTOGRAPHE : LE NUMÉRO 27 SERA D'ICI PEU EN KIOSQUE :

Deux articles parmi les autres :
- L'un, technique, sur le format DNG.
- L'autre, un dossier de six pages, sur le métier de photographe de plateau.
Le second m'intéresse particulièrement.

Je suis abonné depuis le N°1 et j'ai renouvelé il y a un mois mon abonnement pour deux ans (qualité des articles, du papier, des dossiers, des photos...).

Vendu auparavant uniquement par abonnement, le numéro 27 est le premier vendu en kiosque. À feuilleter donc  ;)

Eric Baisson


Stéphane Hette

Une bonne nouvelle d'autant que la nouvelle mouture est particulièrement réussie.
A conseiller également aux étudiants en photo et arts graphiques...

carpat

J'peux pas l'acheter : le titre, restrictif, m'en empêche. :)

Stéphane Hette


carpat


Stéphane Hette


carpat

A ronger. On poursuit la rubrique "le mot suivant" ? :D

Il arrive demain ou samedi dans ma brousse.

Claude Nori devrait me convaincre. ;)

carpat


paskl75

J'aime bien la couverture : elle pose en grand la question QU'EST-CE QU'UNE PHOTO ORIGINALE et, juste dessous il y a la photo qui répond à la question. La classe, ca donne envie de lie le reste

kochka

Un type aussi vieux que l'avion, avec des bagouses et des bracelets pire que le Jauni sur scène, manque que les tatoos.
En quoi est-ce original?
Mébon.
Technophile Père Siffleur

langagil

Citation de: kochka le Novembre 23, 2017, 15:47:21
Un type aussi vieux que l'avion, avec des bagouses et des bracelets pire que le Jauni sur scène, manque que les tatoos.
En quoi est-ce original?
Mébon.

Ben .... faut avoir lu l'article qui s'y rapporte  ;)

Je l'ai acheté, intéressant, sans plus, ... le titre du mensuel correspond bien à sa teneur, par contre je doute qu'il intéresse vraiment les "pros"
Ceci dit rien de bien révolutionnaire et ne parlons pas de la qualité du papier (quand je pense que certains se plaignent des derniers CI) qui est très ordinaire ....
LabelImage