Noël : offre de remboursement boitiers A7 et objectifs Sony

Démarré par BattermanZ, Novembre 01, 2017, 12:03:53

« précédent - suivant »

gibus

Dommage que le petit dernier (24-105) ne fasse pas partie de la liste. Un peu trop récent certes, mais on pouvait toujours rêver pour Noël !


polohc

Citation de: gibus le Novembre 01, 2017, 14:29:38
Dommage que le petit dernier (24-105) ne fasse pas partie de la liste. Un peu trop récent certes, mais on pouvait toujours rêver pour Noël !

Ni le FE 100-400 GM
Il est plus tard que tu penses

stringway


neral

Si j'achète cet objectif à 699 sur le site de Darty, vous pensez que j'aurais les 75 euros de remboursé sachant que le vendeur est à hong-kong (et expédition de depuis UK) ?

https://www.darty.com/nav/achat/mp/photo_camescope/appareil_photo_reflex/objectif_photo/sony_objectif_sel_e_10_18_mm_f_4_oss__MK484539801.html

esperado

Citation de: neral le Novembre 07, 2017, 21:55:22
Si j'achète cet objectif à 699 sur le site de Darty, vous pensez que j'aurais les 75 euros de remboursé sachant que le vendeur est à hong-kong (et expédition de depuis UK) ?
Bien sur. Et en plus, madame Darty t'offrira le champagne si tu trouves moins cher ailleurs.

neral

Vu la réponse ironique, j'en ai aucune idée de ce que je dois en conclure !  ::)

malice

Que si tu n'aimes pas le champagne, il vaut mieux acheter ailleurs.

JCCU

Citation de: neral le Novembre 07, 2017, 21:55:22
Si j'achète cet objectif à 699 sur le site de Darty, vous pensez que j'aurais les 75 euros de remboursé sachant que le vendeur est à hong-kong (et expédition de depuis UK) ?

https://www.darty.com/nav/achat/mp/photo_camescope/appareil_photo_reflex/objectif_photo/sony_objectif_sel_e_10_18_mm_f_4_oss__MK484539801.html

Le mieux serait que tu demandes à Darty

(Vu qu'il est indiqué "Cette offre de remboursement est valable entre le 1er novembre 2017 et le 31 janvier 2018 pour tout achat auprès d'un revendeur ou d'un site marchand français" , c'est eux qui peuvent te dire ce qui se passe pour un vendeur HK expédiant depuis la GB quand tu achètes sur leur site ;D)
Une remarque quand même: mon revendeur habituel (magasin  physique en France), il se charge de tout et déduit directement les remises de ce qu'il me demande. Pas de questions à me poser  ;D

esperado

Citation de: neral le Novembre 07, 2017, 22:25:18
Vu la réponse ironique, j'en ai aucune idée de ce que je dois en conclure !  ::)
Vendeur à HK, expédié depuis UK, ça a l'aspect du marché gris, ça a le parfum du marché gris...
Si c'est du marché gris, tu penses vraiment que Sony va honorer un 'cashback' ou Darty payer à sa place ?
Demande déjà ce qu'il en est de la TVA.

webvince18

Ce qui est déplorable c'est qu'on retrouve ce genre d'offre sur des sites marchands français  >:( >:( >:( >:(

kamel907

dans l'offre de remboursement il est écrit :
"Les achats effectués sur internet sont acceptés pour les sites ayant
une extension en «
.fr
» ou dont le siège social est basé en France, et s'ils fournissent une facture d'achat en
français. "
cela exclu donc tous les achats faits à l'étranger.

certains veulent le beurre et l'argent du beurre ;D

nickos_fr

Pour ceux qui cherche un a7 ce matin à st lazare à la fnac j'ai vu qu'ils vendent un pack sony a7+sd16go+sac sony+28-70mm 899 euros
je crois bien que ça en fait le 24x36 le plus abordable du marché !

Old shot

Remises Chez Photo Saint Charles jusqu'au 31 Janvier 2018

https://www.photosaintcharles.com/
Personnellement, c'est une bonne nouvelle.
Sans Forum Alliance monture L