HELP! Devis réparation Alpha77

Démarré par elesthium, Novembre 06, 2017, 11:31:49

« précédent - suivant »

elesthium

Bonjour à tous,
Je vais faire concis : mon A77 a mangé le bitume, il est physiquement intact mais ne s'allume plus du tout, ni par câble.

Je suis passé par hasard à 'CIRQUE Photo', ils demandent 45€ pour l'envoyer en devis chez SONY Alsace, j'ai pas bien saisi l'intégralité de leurs services proposés. Ils ont estimé qu'en fonction de la pièce touchée ça me coûtera : plus de 500€ si carte-mère, 200-300€ si autre.

Où me conseillez-vous de l'envoyer pour un devis et réparation ?
Je suppose qu'il doit y avoir de bons plans et d'autres à éviter dans le domaine...

Merci d'avance, passez tous une excellente journée !  :)

stratojs

Bonjour,
Autant poser la question directement au SAV Alsace:
Cordon CMS
Zone d'activité du Muehlbach, 18 Route de Colmar, 68150 Ribeauville
Téléphone : 03 89 73 40 00

Ils sont efficaces et communiquent bien, j'y ai fait réparer un caméscope.

elesthium

Merci pour ta réponse !

J'attends vos autres pistes si jamais..

MMouse

Si hors garantie, contacter un réparateur indépendant ?

al1machaut

Mon Olympus 9/18mm est tombé sur le sol. Suite au choc l'objectif n'était plus reconnu par le boitier. Je l'ai envoyé en réparation chez "Photo Ciné Réparation" à Laudun dans le Gard. J'ai été satisfait du travail et des conditions (2H de main d'œuvre et changement du circuit pour 168€). Je n'hésiterai pas à faire de nouveau confiance à cette entreprise .

pixoux

Citation de: al1machaut le Mars 08, 2018, 15:10:54
Mon Olympus 9/18mm est tombé sur le sol. Suite au choc l'objectif n'était plus reconnu par le boitier. Je l'ai envoyé en réparation chez "Photo Ciné Réparation" à Laudun dans le Gard. J'ai été satisfait du travail et des conditions (2H de main d'œuvre et changement du circuit pour 168€). Je n'hésiterai pas à faire de nouveau confiance à cette entreprise .

Je les connais bien,j'habite à 40  km de chez eux,on peut leurs faire confiance.Ils ont souvent du mal à se ravitailler en pièces de rechange.