Lightroom 6.13 - Mise a Jour : message erreur U44 M1 P7

Démarré par JDR, Novembre 06, 2017, 19:11:52

« précédent - suivant »

JDR

Bonjour,

Je suis en Lightroom sans abonnement 6.10.1
J'ai essayé la mise a jour 6.13 mais cela a échoué : message erreur U44 M1 P7

avez vous une solution ?

Merci

gigi4lm

Passer à LR Classic ...
Non, je m'en vais ... je veux pas pourrir le fil dés le 2eme post !
:D :D

Samoreen

Bonsoir,

Ma vieille recette qui marche souvent... Téléchargez l'installeur 6.13 directement depuis le lien ci-dessous :

https://creative.adobe.com/en/products/download/lightroom

et lancez l'installeur en tant qu'administrateur.
Patrick

JDR

OK merci, je vais essayé demain quand j'aurais un peu de temps

JDR

Si je clique sur l'installateur, je tombe sur Lightroom CC que je n'ai bien sur pas installé


babelkot

Nikon D500

JDR

Merci j'ai trouvé, mais pareil ca ne marche pas, même message d'erreur

Samoreen

Citation de: JDR le Novembre 08, 2017, 00:27:27
Si je clique sur l'installateur, je tombe sur Lightroom CC que je n'ai bien sur pas installé

Ça m'étonnerait énormément qu'en lançant l'installeur de LR 6.13, on vous propose d'installer Lightroom CC. J'en ai vu des vertes et des pas mûres chez Adobe mais ça, encore jamais.
Patrick

Col Hanzaplast

Depuis que Benoit XVI a démissionné, plus rien ne m'étonne...    ;D

Auvergnat63


JDR

vous n'avez pas  compris c'est cliquant sur le lien de "Babelkot" que je suis tombé sur Lightroom CC.
après j'ai trouvé le lien pour Lightroom 6.13 et cela m'a donner le même message d'erreur


Samoreen

Citation de: JDR le Novembre 08, 2017, 11:31:57
vous n'avez pas  compris c'est cliquant sur le lien de "Babelkot" que je suis tombé sur Lightroom CC.

Pour lever toute ambiguïté, prenez SVP l'habitude de citer la personne à qui vous répondez. Sinon, on ne peut pas deviner à qui vous vous adressez.

Concernant le code erreur que vous rapportez, ça ne correspond pas à un code Adobe, a priori. Pourriez-vous faire une copie d'écran au moment où ça arrive ? Au moins nous donner le texte exact et complet qui s'affiche (y compris le titre de la fenêtre).

Essayez également d'installer en désactivant temporairement votre antivirus.
Patrick

Samoreen

Citation de: Samoreen le Novembre 08, 2017, 12:08:46
Concernant le code erreur que vous rapportez, ça ne correspond pas à un code Adobe, a priori.

En fait, je n'ai pas souvenir d'avoir jamais vu un code erreur de ce type. Ça ressemble plus à un code erreur hardware qu'à un code erreur logiciel.
Patrick

JDR

"samoreen"

Je viens de vérifié le code d'erreur est U44M2P7

ci joint copie d'écran



Samoreen

Citation de: JDR le Novembre 08, 2017, 13:57:18
Je viens de vérifier le code d'erreur est U44M2P7

Merci.

Un petit rappel pour ceux qui n'ont pas l'habitude : nous ne pouvons pas deviner si vous travaillez sous Windows ou MacOS. Pour moi, c'est Windows par défaut, c'est atavique et totalement biaisé. Merci de précisez surtout si votre profil ou votre signature n'indiquent rien sur le sujet.

Aux liens donnés par Auvergnat63, j'ajouterai : https://forums.adobe.com/thread/1075969 .

Patrick

babelkot

Citation de: JDR le Novembre 08, 2017, 00:27:27
Si je clique sur l'installateur, je tombe sur Lightroom CC que je n'ai bien sur pas installé
Ca c'était avant que je donne mon lien qui fonctionne parfaitement..aussi bien pour la mise à jour
Mac que Windows..et pas question de "CC"...!
Nikon D500

JDR

Samoreen

Désolé je n'ai pas préciser, je suis sur MAC

je n'ai pas encore étudié les pistes de Auvergnat63

babelkot

Sur le lien il y a évidement la mise a jour pour Mac..Mac OS X..727 mégas et la mise à jour "simple"..465 mégas..
https://helpx.adobe.com/lightroom/kb/lightroom-downloads.html
Nikon D500

JDR

Babelkot

comme je l'ai dis plus haut j'ai fait la mise jour via ton lien et il y a toujours le même, message d'erreur.

Je pense que je vais désinstallé et réinstallé Lightroom,
avez vous des conseils pour le faire ? je l'avais installer sur un seul ordinateur, il faut que je retrouve mon N° d'achat


babelkot

Sans n° de licence,je ne vois pas comment tu peux le réinstaller.. ;)
Nikon D500

babelkot

Citation de: babelkot le Novembre 14, 2017, 22:05:02
Sans n° de licence,je ne vois pas comment tu peux le réinstaller.. ;)
Sorry pour l'erreur de manipulation... :)
Nikon D500

JDR

J'ai retrouvé le N° de licence dans mon compte Adobe