E-Infiinity - qui connait?

Démarré par Ivel, Novembre 07, 2017, 11:45:44

« précédent - suivant »

Ivel

Tout est dans le titre. Y a-t-il un retour d'expérience? Merci.

kalmos

Google, notre ami, se fera un plaisir de fournir une liste de sites traitant du sujet.
Taper E-Infinity avis et hop notre ami répond.

Hector06

Ce que le Monsieur veut savoir  c'est si certains d'entre nous utilisent, comptent utiliser, souhaitent
essayer ou ne s'interessent pas du tout  à ce logiciel, et accessoirement pourquoi comment  etc....

Je suis d'ailleurs etonné que la question n'ait pas été posée plus tôt, tant ça peut  sembler interessant
sur le papier
R6 (enfin, en rêve)

Didier_Driessens

Je pense que ce E-infinity est un site de vente ...personnellement,jamais rien commandé

kalmos

Citation de: Didinou le Novembre 08, 2017, 08:39:57
Je pense que ce E-infinity est un site de vente ...personnellement,jamais rien commandé

ce que j'ai recommandé, soit recherche Google, je l'ai fait avant me recommandation et en effet si Hector06 l'avait fait il aurait vu comme vous et moi que c'est un site de vente et semble t-il pas un logiciel.

Hector06

Mea culpa, j'ai confondu  avec le logiciel de retouche Affinity  ;D
R6 (enfin, en rêve)

GM38

Citation de: Hector06 le Novembre 07, 2017, 17:09:54
Ce que le Monsieur veut savoir  c'est si certains d'entre nous utilisent, comptent utiliser, souhaitent
essayer ou ne s'interessent pas du tout  à ce logiciel, et accessoirement pourquoi comment  etc....

Je suis d'ailleurs etonné que la question n'ait pas été posée plus tôt, tant ça peut  sembler interessant
sur le papier
....il n'est pas trop tard pour que tu la poses (au bon endroit) ;) :D