Après la 1.0.1, l'emplacement de la base de données est resetté.

Démarré par Samoreen, Novembre 07, 2017, 16:55:37

« précédent - suivant »

Samoreen

J'avais installé ma base de données DPL sur un disque non système. Après cet update elle a été resettée et ramenée dans C:\Users\<user>\AppData\Roaming\DxO\DxO PhotoLab 1\Database\PhotoLab.db.
Patrick



Samoreen

J'ai créé un incident en leur demandant de corriger ça avant la prochaine mise à jour. Mais je ne m'attendais pas à la nouvelle aussi rapidement.
Patrick

Samoreen

Bug non corrigé dans cette nouvelle version qui reste une 1.0.1. Il y a donc 2 versions 1.0.1 avec des binaires différents. Là, ça manque de sérieux.
Patrick

rsp

Citation de: Samoreen le Novembre 07, 2017, 21:27:19
Bug non corrigé dans cette nouvelle version qui reste une 1.0.1. Il y a donc 2 versions 1.0.1 avec des binaires différents. Là, ça manque de sérieux.
J'ai commencé à me demander si je n'avais pas des hallucinations moi aussi...

ChatOuille

Raison de plus pour rester allergique aux MaJ. Tant que je ne change pas de boîtier, je ne change pas de version. J'ai tout ce qu'il me faut.  ;)

fabco


egtegt²

Citation de: ChatOuille le Novembre 08, 2017, 03:35:34
Raison de plus pour rester allergique aux MaJ. Tant que je ne change pas de boîtier, je ne change pas de version. J'ai tout ce qu'il me faut.  ;)

Sauf que dans la version 1.0, il y a pas mal de bug sur les modifications locales.