Conversion fichiers CR2 avec Adobe dng Converter

Démarré par mouvro, Novembre 07, 2017, 17:58:38

« précédent - suivant »

mouvro

Bonsoir,
Je n'arrive plus à utiliser Adobe dng Converter afin de convertir mes fichiers CR2 pour utiliser Bridge et photoshop CS6. Ceux ci apparaissent grisés et il m'est impossible de les sélectionner.
Je précise que j'avais l'habitude d'utiliser ce logiciel auparavant , toutefois, depuis l'instalation de Sierra sur mon Mac cela n'est plus possible. Avez vous une solution à ce problème?
Par avance je vous remercie.

Samoreen

Bonsoir,

Allez voir ici pour vérifier si votre APN est toujours supporté. Normalement ils ne reviennent pas en arrière mais qui sait...
Patrick

Samoreen

Sinon, avez-vous installé la version 10 ? Si vous mettez un des fichiers CR2 concerné en libre accès, nous pourrons tester chez nous.
Patrick

mouvro

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse.
Je suis malheureusement dans l'impossibilité de vous envoyer le fichier car j'ai un message qui m'indique que celui ci est trop lourd. J'ai bien la version 10 .12.6 Mac OS sierra et je n'ai pas de problème de lecture avec aperçu.
Ce problème apparait lorsque je veux convertir  es fichiers sur adobe dng Converter afin de les traiter sur photoshop.
Encore merci!!

Verso92

Citation de: mouvro le Novembre 07, 2017, 18:38:27
Je suis malheureusement dans l'impossibilité de vous envoyer le fichier car j'ai un message qui m'indique que celui ci est trop lourd.

dl.free ou équivalent...