+  Forum Chasseur d'Images - www.chassimages.com
|-+  [ L'AGORA ]
| |-+  Espace SONDAGES
| | |-+  Date de sortie de la revue Chasseur d'images ? information disparue ou presque !
Identifiant
Passe
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Date de sortie de la revue Chasseur d'images ? information disparue ou presque !  (Lu 125 fois)
Chateau13
Actif
*

« le: Novembre 10, 2017, 11:21:08 »

Bonjour,
Je ne sais pas où placer ma question sur le forum, car il n'y a pas de rubrique concernant directement la publication de la revue  Triste
Nous sommes aujourd'hui le 10 novembre Je cherche encore sur la revue la page où je pourrai trouver la date de parution du mois de décembre, en fait sortie prévue mi-novembre comme indiquer dans la dernière page du journal.
"Mi-novembre" n'étant pas encore une date inscrite dans mon calendrier, j'imagine que ce sera entre le 14 et le 19 novembre comme la plus part du temps depuis 35 ans que j'achète la revue !
Alors que jusqu'à présent cette information figurée dans les pages du sommaire, pouf ! elle s'est volatilisée. Dommage que cette bonne habitude se soit perdue  Fâché

Si comme moi vous attendez la prochaine sortie avec impatience vous comprendrez mon désarroi  Pleurs
Vous me direz que je ferais mieux de m'abonner, mais voilà je suis un peu maniaque et n'apprécie pas de voir ma revue préférée roulée et enfournée dans ma boite à lettres trop étroite.
Changer de boites à lettres je n'y pense même pas, je vis dans une copropriété.
Bon voilà ma petite saute d'humeur en direction de la direction (lol) du magazine qui j'espère lira ces quelques lignes.
Je ne suis pas d'un naturel grincheux, mais que voulez-vous quand on aime !

Bonne journée à vous
Signaler au modérateur   Journalisée
kochka
-
Pilier du forum
*

« Répondre #1 le: Novembre 13, 2017, 14:47:53 »

C'est comme la mi-aout, une date aux impondérables près.
Signaler au modérateur   Journalisée

Technophile Père Siffleur
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: