Piqûre de rappel 2017 au Der (oui , le lac ...)

Démarré par rjte, Novembre 10, 2017, 20:29:16

« précédent - suivant »

rjte

 Obligatoire et nécessaire , comme la doudoune et le bonnet .... En une seule et unique fois .  1- un peu autour .

rjte

 2 - à partir de 16h30 16h45 elles commencent à arriver .

rjte


rjte

 4 -  Très peu d'eau cette année ...

rjte


rjte

 6 - ... petit retour en arrière ... Très méfiantes ces demoiselles , 300m au plus près à découvert .

rjte


rjte

 8 - La pataugeoire aux aigrettes  ...

rjte


rjte


rjte

 11 - Commence à "y" avoir du monde ...

rjte


rjte

 13 - Un peu éclaircie pour "y" voir un peu ...

rjte


rjte

 15 - Dernière ... Les PDV ne suivent pas l'ordre horaire .... ceci explique les différentes lumières ... Merci de votre passage .

CRISS

Très belle série avec des paysages et des lumières top sans compter l'acteur principal.....la grue.. :D
J'ai traversé ces lieux au retour de St Dizier en juillet....un peu loin de chez moi..
Ch

rjte

#16
Merci CRISS , je suis désolé pour la 1125 qui est en doublon ! La concentration actuelle n'est plus ce qu'elle ... etc  :P :-\ ("y'm'semblait"bien que quelque chose clochait , sans pouvoir mettre le doigt dessus , et ben c'est fait  ::) ) .

Clic-Clac 51

Salut Robert
A une semaine près...on se croisait sur la digue, j'y étais le vendredi précédent
Merci pour le partage
Amicalement Denis ;)

rjte

Salut Denis , pas d'eau cette année , beaucoup de crasse avec des trouées sporadiques pour faire qq clichés . J'espérait l'explosion de lumière pour le passage du soleil sous la barre des nuages ... espoir déçu , c'était gris de gris ... Beau quand même et oxygénation totale ! Merci de ton com et à bientôt  ;) .

Clic-Clac 51

J'ai eu plus de chance que toi côté lumière...mais effectivement, peu d'eau, des sujets éloignés et très peu d'individus sur site
Bon pas grave, cela a fait l'occasion de prendre un bon bol d'air
Amicalement Denis ;)

f 1.4


bopixel