Mayssa

Démarré par hetocy, Novembre 11, 2017, 18:49:00

« précédent - suivant »

hetocy


juninho


remym

très joli..
(  au  prochain   superlatif  maintenant  -))

rail77

Citation de: remym le Novembre 11, 2017, 19:50:19
très joli..
(  au  prochain   superlatif  maintenant  -))
Splendide ! ☺

hetocy


hetocy


juninho

Salut voisin.

Petites questions stp.
Comme fait tu pour trouvé des modèles ?
Les rémunérations sont hautes ?

En te remerciant

hetocy

Citation de: juninho le Novembre 11, 2017, 22:41:10
Salut voisin.

Petites questions stp.
Comme fait tu pour trouvé des modèles ?
Les rémunérations sont hautes ?

En te remerciant

Facebook  :) ( sauf précisément pour Mayssa que j'ai rencontré à la fnac , sur son lieu de travail ! )
Rémunération ? pour le photographe ou le modèle ?

juninho

#8
Pour le modèle, je sais que tu n'est pas un pro.
A moins que tu te fasse payée un peu pour couvrir les frais
Tu as oser faire une demande à une employée Fnac ?
Jamais j'ose moi lol.
Même en étant client ONE+  ;D

hetocy

#9
Citation de: juninho le Novembre 11, 2017, 22:51:50
Pour le modèle, je sais que tu n'est pas un pro.
A moins que tu te fasse payée un peu pour couvrir les frais
Tu as oser faire une demande à une employée Fnac ?
Jamais j'ose moi lol.
Même en étant client ONE+  ;D

C'est de la collaboration , donnant / donnant   ;)
Oui, je l'ai trouvée sublime et je lui ai donné ma carte ( c'est bien pratique  ) .
Elle m'a rappelé le soir même soit mercredi, rdv pris pour cette après midi et voilà ! ( client one moi aussi , ils devraient ériger une statue à mon nom à la fnac d'ailleurs  :D :D )
4
Mayssa by N03/]Pascal Chapuis, sur Flickr

juninho

il faut vraiment que l'on se voient un de ces 4.
Sinon c'est la Fnac Victor Hugo ?

hetocy

Citation de: juninho le Novembre 11, 2017, 23:28:46
il faut vraiment que l'on se voient un de ces 4.
Mayssa bosse à la Fnac grand place  :)
Samedi j'ai un shooting couple, ça va être difficile de leur demander ( topless prévu )
Éventuellement dans 15 jours :-)

juninho

Vais voir, si je rentre avant 17h30 c'est bon pour les samedis.
Je suis aussi sur HFR (juninho38).
Là bas possibilité de MP.

hetocy


Goelo

 Bonjour,
La dernière, pour moi.  :)
Et presque tout ce qui précède aussi.  :D
Depuis quelques mois, tu t'es détendu, ou en tous cas c'est ce que je ressens en regardant tes photos.
Plus de souplesse et de délicatesse, et tes modèles me paraissent avoir plus d'espace, moins figés.
Bravo.

bleu73

la 4 et la 6. Belle série

remym

en regardant  ses  poses , et  tu  es  partie  prenante c'est  pour ça que je   vais  parler  du  modèle , elle  accapare  toute  l'attention     en semblant  être   absente.... une  perle .
petit  travers  aussi  vers  le  monde automobile , ( et  oui   macho , chomeur  , consanguin ,chti -))))........ pour  ceux  qui  en  plus sont  machos , parisiens  et  footeux  ) ,   j'ai  toujours  pensé qu'une  voiture bien  née  n'a  nullement  besoin de  tuning ....et  ici j'ai  une  sublime   personne et   pour  une  fois  sans  aucun  artifice  "metal"  .... le  pied   -))

hetocy

Citation de: Goelo le Novembre 12, 2017, 06:41:57
Bonjour,
La dernière, pour moi.  :)
Et presque tout ce qui précède aussi.  :D
Depuis qeuelques mois, tu t'es détendu, ou en tous cas c'est ce que je ressens en regardant tes photos.
Plus de souplesse et de délicatesse, et tes modèles me paraissent avoir plus d'espace, moins figés.
Bravo.
Ah aha je ne sais pas si je me suis détendu mais oui j'essaie de faire plus d'extérieur donc plus d'espaçe et plus de liberté aussi .
Je me force à cadrer plus large aussi même si sur cette série 100% en intérieur ça n'est pas évident dans mon petit appart' :)

hetocy

#18
Citation de: remym le Novembre 12, 2017, 07:24:27
en regardant  ses  poses , et  tu  es  partie  prenante c'est  pour ça que je   vais  parler  du  modèle , elle  accapare  toute  l'attention     en semblant  être   absente.... une  perle .
petit  travers  aussi  vers  le  monde automobile , ( et  oui   macho , chomeur  , consanguin ,chti -))))........ pour  ceux  qui  en  plus sont  machos , parisiens  et  footeux  ) ,   j'ai  toujours  pensé qu'une  voiture bien  née  n'a  nullement  besoin de  tuning ....et  ici j'ai  une  sublime   personne et   pour  une  fois  sans  aucun  artifice  "metal"  .... le  pied   -))
Première séance pour Mayssa mais un " talent" évident  ;)
Pas besoin d'en faire des tonnes en post traitement avec un tel modèle : peau parfaite et visage absolument harmonieux  !

Lyonel

Grand talent du portraitiste et quel magnifique modèle ! :)

laurentbra

Rien à dire, du très bon boulot. Ma préférence pour le rendu de la 1ere image du post.

SPOTMATIK

Les 3-4-5-6 ....... pour mon ressenti .....

zakzok

Pour moi cela sera la seconde, et de loin  ;)

Je vais être un peu "expéditif" pour les autres mais c'est pas méchant, c'est juste je suis pressé sur ce coup  ;D ;)

1- pour moi, bien trop "posé et en plus tendue, cela se mesure par comparaison avec la suivant, ma préférée donc..

2- Posé mais "relax", ou du moins donnant cette impression (c'est ce qui compte), il se dégage quelque chose de simple et d'intime (rien de tout cela sur le reste de la série)

3- Du "Hetocy", bon mais vu et revu...

4- Du Hetocy, bon.. et qu'on commence a voir plus souvent, par rapport a la précédente, un petit style, une "marque" commence a se faire jour...
(compo, traitement, "vision".. c'est un ensemble et c'est réussi.. ;) )

5- J'ai tjrs eu du mal avec les cheveux au vent en studio... j'aurais bien voulu la même avec un environnement extérieur (et là les cheveux dynamique, je suis preneur.. là moins déjà..bon tu vas me rétorquer que y'avait une fenêtre ouverte et que.. Okok.. ;D ;D )

6- Je passe mon chemin... ce gros aplat clair du reflet sur le front c'est juste pas possible (pour moi).. y'avait une belle idée avec ces petites taches de lumière ca et là, apportant a la fois du mouvement et de la délicatesse.. mais le gros aplat ruine tout du coup..
Donc, je reste sur cette très belle seconde, saisie au bon moment amha.. bravo  8)

hetocy

Citation de: zakzok le Novembre 12, 2017, 18:02:43
Pour moi cela sera la seconde, et de loin  ;)

Je vais être un peu "expéditif" pour les autres mais c'est pas méchant, c'est juste je suis pressé sur ce coup  ;D ;)

1- pour moi, bien trop "posé et en plus tendue, cela se mesure par comparaison avec la suivant, ma préférée donc..

2- Posé mais "relax", ou du moins donnant cette impression (c'est ce qui compte), il se dégage quelque chose de simple et d'intime (rien de tout cela sur le reste de la série)

3- Du "Hetocy", bon mais vu et revu...

4- Du Hetocy, bon.. et qu'on commence a voir plus souvent, par rapport a la précédente, un petit style, une "marque" commence a se faire jour...
(compo, traitement, "vision".. c'est un ensemble et c'est réussi.. ;) )

5- J'ai tjrs eu du mal avec les cheveux au vent en studio... j'aurais bien voulu la même avec un environnement extérieur (et là les cheveux dynamique, je suis preneur.. là moins déjà..bon tu vas me rétorquer que y'avait une fenêtre ouverte et que.. Okok.. ;D ;D )

6- Je passe mon chemin... ce gros aplat clair du reflet sur le front c'est juste pas possible (pour moi).. y'avait une belle idée avec ces petites taches de lumière ca et là, apportant a la fois du mouvement et de la délicatesse.. mais le gros aplat ruine tout du coup..
Donc, je reste sur cette très belle seconde, saisie au bon moment amha.. bravo  8)

Merci d'avoir pris du temps pour ce commentaire .
J'aurais bien aimé faire un peu d'extérieur mais la météo et la timidité naturelle de Mayssa m'en ont dissuadé .
Ce sera certainement pour une prochaine fois !

Cheese

Citation de: zakzok le Novembre 12, 2017, 18:02:43
Pour moi cela sera la seconde, et de loin  ;)

Je vais être un peu "expéditif" pour les autres mais c'est pas méchant, c'est juste je suis pressé sur ce coup  ;D ;)

1- pour moi, bien trop "posé et en plus tendue, cela se mesure par comparaison avec la suivant, ma préférée donc..

2- Posé mais "relax", ou du moins donnant cette impression (c'est ce qui compte), il se dégage quelque chose de simple et d'intime (rien de tout cela sur le reste de la série)

3- Du "Hetocy", bon mais vu et revu...

4- Du Hetocy, bon.. et qu'on commence a voir plus souvent, par rapport a la précédente, un petit style, une "marque" commence a se faire jour...
(compo, traitement, "vision".. c'est un ensemble et c'est réussi.. ;) )

5- J'ai tjrs eu du mal avec les cheveux au vent en studio... j'aurais bien voulu la même avec un environnement extérieur (et là les cheveux dynamique, je suis preneur.. là moins déjà..bon tu vas me rétorquer que y'avait une fenêtre ouverte et que.. Okok.. ;D ;D )

6- Je passe mon chemin... ce gros aplat clair du reflet sur le front c'est juste pas possible (pour moi).. y'avait une belle idée avec ces petites taches de lumière ca et là, apportant a la fois du mouvement et de la délicatesse.. mais le gros aplat ruine tout du coup..
Donc, je reste sur cette très belle seconde, saisie au bon moment amha.. bravo  8)

Comme dans l'ensemble je suis d'accord a quelques nuances près je plussois.
En revanche malgré le lampadaire, mon choix se porte sur la une.
Très belle séance en tout cas !
Le photographe reste un détail