lampe magique

Démarré par erwann.martin, Novembre 12, 2017, 00:46:59

« précédent - suivant »

erwann.martin

Bonsoir, voici quelques temps que je n'avais pas posté une image dans cette rubrique, alors c'est l'occasion de passer le bonjour et de vous proposez une nouvelle image naviguant entre l'imaginaire et la réalité d'une petite fille! ;)
ps:
Pour ceux qui veulent voir d'autres images....http://erwannmartin35.wixsite.com/photography

Cheese

Salut Erwann,
Je la trouve moins facile à lire que tes précédentes. La petite fille semble trop sous-ex et la partie gauche (un peu surchragée en détiails) attire un peu trop l'attention.
Voilà c'est juste un avis perso. Je sais que c'est bcp de boulot et que j'en suis incapable.
Le photographe reste un détail

erwann.martin

Salut Cheese, pas de soucis, voici une version moins sous exposée sur ma fille. Après j'aime rendre l'image plus fournie de détails, je veux créer plusieurs interprétations possibles que la personne qui observe passe du temps dessus et construit sa lecture;)
enfin j'essaie

laurentbra

J'aime beaucoup cette image, mais je trouve que le coffre à jouets est de trop. Sa forte luminosité attire le regard, et rends la photo moins lisible.

Crinquet80

Ma vie dans une caisse à jouets !  :)

erwann.martin

Citation de: fredkelder le Novembre 13, 2017, 17:16:05
Ca marche, dès la première pour ce qui me concerne. Après les rêves, as-tu pensé aux cauchemars?
Merci, oui j'ai pensé aux cauchemars, sujet un peu moins étayé mais un peu présent dans la série! merci de ton intervention et piste d'orientation ;)

vca160

Pour moi la première fonctionne très bien. Je n'ai pas besoin qu'on insiste sur la fillette. au contraire.
Qu'elle soit  plus effacée, renforce le l'importance qu'elle attache à l'imaginaire.

Joli montage avec beaucoup de poésie et de douceur.

Par contre est-ce un portrait ? pas vraiment, à mon sens. Mais ça n'en diminue aucunement la qualité du travail.