Lightroom 6 - Achat sur clé USB

Démarré par makhno, Novembre 14, 2017, 08:10:46

« précédent - suivant »

makhno

ma fille a voulu me l'acheter a la fnac d'Aix,pénurie,plus de cd lui a dit le vendeur.Faut une clé spéciale usb.?je viens de regarder sur le site de la fnac,suffit de payer et je télécharge sur une usb?
aussi simple que ça?
Paix dans le Monde

OuiOuiPhoto

Oui normalement c'est aussi simple que cela.

makhno

Citation de: OuiOuiPhoto le Novembre 14, 2017, 10:12:58
Oui normalement c'est aussi simple que cela.
merci,le vendeur ne savait,et ma fille non plus.
Paix dans le Monde

makhno

Citation de: OuiOuiPhoto le Novembre 14, 2017, 10:12:58
Oui normalement c'est aussi simple que cela.
c'est un cadeau de ma fille.Peut-elle le télécharger de son mac,pour mettre sur une clé usb,pour moi qui utilise un pc,je pense que oui,mais j'aimerais bien une confirmation.merci
Paix dans le Monde

OuiOuiPhoto

Citation de: makhno le Novembre 16, 2017, 08:21:28
c'est un cadeau de ma fille.Peut-elle le télécharger de son mac,pour mettre sur une clé usb,pour moi qui utilise un pc,je pense que oui,mais j'aimerais bien une confirmation.merci

Il va falloir qu'elle télécharge la version PC par contre. Pour le processus exact aucune idée désolé

baséli

Citation de: OuiOuiPhoto le Novembre 16, 2017, 08:24:08
Il va falloir qu'elle télécharge la version PC par contre. Pour le processus exact aucune idée désolé

Tu vas là: https://helpx.adobe.com/fr/lightroom/kb/lightroom-downloads.html

Et tu charges les versions que tu veux. Il te faudra bien entendu un numéro de licence ensuite.

sebs

Citation de: baséli le Novembre 16, 2017, 09:15:50
Tu vas là: https://helpx.adobe.com/fr/lightroom/kb/lightroom-downloads.html

Et tu charges les versions que tu veux. Il te faudra bien entendu un numéro de licence ensuite.

Bin tiens, j'en profite pour une question:
Avant d'acheter éventuellement la mise à jour de 5 à 6 (vu que c'est le chant du cygne), je voudrais tester pour vérifier qu'il n'y a pas régression de performances sur ma config (j'ai vu plusieurs cas sur le web...).

J'ai regardé hier soir sur le site, le hic c'est que maintenant les versions d'évaluation ce sont les nouvelles versions.
Ces téléchargements ci-dessus permettent-ils une évaluation? Ou bien il faut dès le départ une clef de license?
NB: oui je sais, je peux juste essayer, mais je me dis que d'autres sont sans doute dans le même cas que moi, alors autant mettre une info ici  ;)

zazakely

Bonjour,
Si tu télécharge la version d'essai, tu auras une semaine pour te faire une idée, pour cela il ne faut qu'ouvrir un compte chez Adobe et tout est gratuit, rien à payer sauf si à l'issue de la période d'essai tu décides de t'abonner.

sebs

Citation de: zazakely le Novembre 16, 2017, 10:00:59
Bonjour,
Si tu télécharge la version d'essai, tu auras une semaine pour te faire une idée, pour cela il ne faut qu'ouvrir un compte chez Adobe et tout est gratuit, rien à payer sauf si à l'issue de la période d'essai tu décides de t'abonner.


Si je veux passer de la 5 à la 6, et pas à la "Classic" c'est que je veux rester en licence "perpet", vade retro satanas  :D

baséli

Citation de: sebs le Novembre 16, 2017, 09:29:46
Bin tiens, j'en profite pour une question:
Avant d'acheter éventuellement la mise à jour de 5 à 6 (vu que c'est le chant du cygne), je voudrais tester pour vérifier qu'il n'y a pas régression de performances sur ma config (j'ai vu plusieurs cas sur le web...).

J'ai regardé hier soir sur le site, le hic c'est que maintenant les versions d'évaluation ce sont les nouvelles versions.
Ces téléchargements ci-dessus permettent-ils une évaluation? Ou bien il faut dès le départ une clef de license?
NB: oui je sais, je peux juste essayer, mais je me dis que d'autres sont sans doute dans le même cas que moi, alors autant mettre une info ici  ;)

Je ne sais pas répondre. J'ai acheté il y a un mois la MAJ de 5 vers 6, le site d'Adobe buggait pour télécharger après l'achat (tu m'étonnes, le contrôle qualité doit être occupé à autre chose  ;D), et le support m'a donné ce lien. Je ne suis pas assez maso pour chercher à voir si j'ai perdu en performances...

Mais à mon avis c'est la version d'éval, et même d'éval de LR CC m'a-t-il semblé. Bref tout comme "avant".

makhno

il n'y a plus un seul LR6 en vente a la fnac,adobe a demandé la destruction de leurs produits!!!
zut je vais allé voir voir sur leur site pour me le procurer.
Paix dans le Monde

Verso92

Citation de: makhno le Décembre 03, 2017, 12:54:18
il n'y a plus un seul LR6 en vente a la fnac,adobe a demandé la destruction de leurs produits!!!
zut je vais allé voir voir sur leur site pour me le procurer.

Nous avons acheté trois LR6 "en boite" chez Digit-Photo il y a quelques jours, pour le club photo...

(je viens de vérifier, c'est toujours dispo. Entrer "Lightroom 6" dans la case de recherche)

https://www.digit-photo.com/Recherche/

makhno

Citation de: Verso92 le Décembre 03, 2017, 13:57:52
Nous avons acheté trois LR6 "en boite" chez Digit-Photo il y a quelques jours, pour le club photo...

(je viens de vérifier, c'est toujours dispo. Entrer "Lightroom 6" dans la case de recherche)

https://www.digit-photo.com/Recherche/
merci a toi.
Paix dans le Monde

Laurent A

Il va bientôt y avoir un marché noir pour les licences de LR6  ;D
Laurent

Col Hanzaplast

C'est surtout que le petit bleu qui arrive dans le monde LR a tout intérêt à partir direct sur une version piratée.
Il ne risque pas d'être embêté par les mises à jour !

Et en plus il a l'excuse de ne plus pouvoir acheter la version boite. Bref, ça roule...


albert-r

#15
J'ai toujours des licences - 1160 - etc. ... le 1160 doit être pour le pays

2 pour LR 6 avec les dmg
1 pour LR 5 avec le dmg

Plus personne n'en veut en famille

makhno

ça y est j'ai installé LR 6,pour envoyer par mail des photos,pour l'instant ça ne fonctionne pas!
Paix dans le Monde

Otaku


makhno

Citation de: Otaku le Décembre 06, 2017, 21:53:13
T'arrives à envoyer des e-mails ?
au début ce n'était pas possible,j'ai reçu des mails de la part de outlook et de gmail qui pensaient que j'étais piraté.J'ai baissé le niveau de protection.
Paix dans le Monde

makhno

et maintenant,je ne peut ouvrir les raw du 6d !!!
ça vous est-il arriver?
Paix dans le Monde

makhno

Paix dans le Monde

makhno

Paix dans le Monde

makhno

Paix dans le Monde

makhno

#23
et il ne s'ouvre toujours pas???
avec LR 4,je mettais la carte  et LR s'ouvrait automatiquement,là ,rien de rien !
Paix dans le Monde

albert-r

Quand LR ne veut pas ouvrir une carte d'acquisition ...

Activer la carte avec Transfert d'images, sélectionner la carte à gauche, ensuite en bas à gauche sélectionner le logiciel.
Lors de la prochaine présentation de la carte, LR devrait s'ouvrir d'office