5DIII 1899€ sur Canon.fr

Démarré par crittendon, Novembre 19, 2017, 21:27:49

« précédent - suivant »

crittendon

ça sent le baroude d'honneur pour ce magnifique 5D3.

Superbe offre Canon pour le Black Friday que je me permets de partager pour ceux qui pourraient être en recherche de ce boitier.

https://store.canon.fr/canon-boitier-nu-canon-eos-5d-mark-iii-dragonne-argent-10e-anniversaire/5260B019/?WT.tsrc=NSO-Site&_ga=2.34183137.1131821089.1511121413-60882482.1486803032


HAKEM

#1
Merci
L'offre est intéressante et mérite réflexion...

jjbm


jtoupiolle

Et en plus,deux ans de garantie 😎

patc

Bonsoir
Quand je vois des 5D III d'occasions à 1800-1900€ il va y avoir des frustrés, dure, dure.
A+patc45 bonne soirée.

Docniort

Merci pour l'info

  J'hesitais depuis quelque temps pour en prendre un
BONNE affaire
J'en ai donc commandé un ce soir qui secondera mon 5 D mark IV
Le mark IV sera jumelé au canon 24 70 II           et le mark III Sera jumelé au 70 200 f4 IS


crittendon


Laurent31

Mince alors ! C'est vrai que c'est une offre intéressante, par rapport au 6DII de gamme inférieure par exemple.

BEDON

Hallucinant 3249 € sur site Canon Belgique

aydius

Moi aussi je n'arrivais pas à me décider pour le 6d2 et cette offre de canon m'a fait basculer sur 5DIII commandé à l'instant.

BEDON


Guilérien

J'hésitais également pour le Canon 6 d2.... le prix proposé par CANON pour le 5D3 (le prix d'occasion pour un appareil neuf et avec 2 ans de garantie)  m'a décidé de commander ce dernier hier  ! livraison annoncée pour jeudi.

BL

samir


makhno

Paix dans le Monde

aydius

Sont réactifs chez canon.fr
5D3 commandé mardi am et reçu hier. Belle bête mais va falloir bien lire le manuel pour retrouver ses petits parce que beaucoup de boutons et surtout pleins de paramétrages AF. En même temps c'est pour ça que je l'ai choisi donc je ne vais pas me plaindre.
Bien sur, dès le départ on ne peut que êrtre d'accord avec une des seules critiques qui lui est faites régulièrement, c'est le colli AF qui ne s'allume pas en rouge en aiservo.
Il ne s'allume qu'en one shot et c'est vraiment dommage mais évidemment je le savais donc pas une surprise je m'adapterai.
L'autre critique récurrente l'association carte CF et carte Sd pour l'instant je m'en fou un peu, je verrai à l'usage.
En tout cas à 1890 garanti canon france 2 ans, aucun regret.
Ya plus qu'à.

GM38

Citation de: aydius le Novembre 24, 2017, 09:11:44
Sont réactifs chez canon.fr
5D3 commandé mardi am et reçu hier. Belle bête mais va falloir bien lire le manuel pour retrouver ses petits parce que beaucoup de boutons et surtout pleins de paramétrages AF. En même temps c'est pour ça que je l'ai choisi donc je ne vais pas me plaindre.
Bien sur, dès le départ on ne peut que êrtre d'accord avec une des seules critiques qui lui est faites régulièrement, c'est le colli AF qui ne s'allume pas en rouge en aiservo.
Il ne s'allume qu'en one shot et c'est vraiment dommage mais évidemment je le savais donc pas une surprise je m'adapterai.
L'autre critique récurrente l'association carte CF et carte Sd pour l'instant je m'en fou un peu, je verrai à l'usage.
En tout cas à 1890 garanti canon france 2 ans, aucun regret.
Ya plus qu'à.
belle affaire !  effectivement.   ( au début de l'année, 2500 était un bon prix)

JamesBond

Citation de: aydius le Novembre 24, 2017, 09:11:44
[...] Bien sur, dès le départ on ne peut qu'être d'accord avec une des seules critiques qui lui est faites régulièrement, c'est le colli AF qui ne s'allume pas en rouge en aiservo.
Il ne s'allume qu'en one shot [...]

Je ne souviens pas qu'il en ait été autrement, même sur les boîtiers plus anciens.

Quoi qu'il en soit, sur un boîtier de cette génération, le collimateur de s'allume pas vraiment ; il s'agit d'un éclairage dirigé et généralement opérationnel en basse lumière (tout dépend du paramétrage que l'on aura choisi) ; cette réaction n'est en rien fiable pour la confirmation du point et ne remplace pas le point vert en bas à droite du viseur.
Capter la lumière infinie

BEDON

Belle opportunité en cas ! J'aurai pu me laissé tenté si cela était dispo en Belgique.... Mon portefeuille est content !

aydius

1ere surprise en très basse lumière l'AF du M5 + 50 1.8 stm plus performant que 5d3 avec 85 1.8 usm
Il est bon ce m5 .
Meilleur également que K3 avec 70 f2.4 qui lui est kif kif avec le 5d3.
Il aurait fallu que je compare avec K3 et 50 1.4 pour être juste mais j'ai eu la flemme.

aldau

Mais la LP-E6N à 139.99€ pas gloup >:(
Belle affaire quand même pour ce boîtier que j'ai acheté neuf en 2012 3200€
Amicalement
aldau
Asi pasan los dias

JamesBond

Citation de: aldau le Décembre 04, 2017, 19:14:12
Mais la LP-E6N à 139.99€ pas gloup [...]

??? ??? ???
On trouve cette batterie un peu partout à 75 € !
Capter la lumière infinie

aldau

Oui, James, j'ai payé la mienne 79.90€ au salon de la photo c'est pourquoi je trouvais que sur le site c'était un poil exagéré.
:D
Asi pasan los dias

POLOGRAPH


De retour depuis ce matin sur le site  CANON

Cordialement

vulpes

Citation de: aydius le Novembre 24, 2017, 09:11:44

En tout cas à 1890 garanti canon france 2 ans, aucun regret.


Citation de: POLOGRAPH le Janvier 02, 2018, 12:43:39
De retour depuis ce matin sur le site  CANON

Cordialement

oui mais à 2199€, ça fait cher la dragonne 10ème anniversaire (si elle n'était pas présente à la 1ère offre)  ;D

merci pour l'info
Impossible photographe....