Le street art, ce n'est pas que pour les chiens.

Démarré par Bordelo64, Novembre 20, 2017, 20:45:48

« précédent - suivant »

Bordelo64

Quoique. :D
Merci pour vos avis éventuels, et bonne soirée!
Cdlt.

Suche

Pas si mal, même si La photo aurait été une scène inversée, le chien à la place du maitre qui regarde le graff du chien et le maitre à peine retourné qui regarde pourquoi son chien s'est arrêté.
Mais en l'état, je tamponnerais juste le graff noir au niveau de la tête de l'homme afin qu'elle se détache mieux.

Otaku

Ce qui me gêne, c'est ce mur à gauche. Et sans ?

Maagma

Citation de: Otaku le Novembre 20, 2017, 23:33:58
Ce qui me gêne, c'est ce mur à gauche. Et sans ?

+1 et avec l'homme dans l'ouverture du mur, l'idéal amha.

:)
Le temps qui passe en photo.

Bordelo64

Merci pour vos regards!
Sans le mur à droite? Pourquoi pas en effet, cela recentre le regard sur le vrai sujet. Mais enlève un élément graphique et de contexte qui me semble apporter à la scène, même si, visuellement, vous avez probablement raison...
Cdlt.

jerlec

J'aime beaucoup cette photo : à choisir, plutôt sans le mur de gauche pour le côté visuel, mais je suis d'accord qu'il a son utilité en appuyant l'idée que le berger allemand est impatient de quitter cette "exposition" ;) (le graffiti noir au niveau de la tête du personnage ne me dérange pas, je trouve même qu'il rappelle le chapeau haut-de-forme du chien graffé, ce qui est plutôt sympa)


SeSy

Ce n'est pas tant le moins de gauche qui m'intéresse sur la seconde mais plutôt le moins de haut. Double effet car je trouve que l'addition des feuilles au sol et en l'air fait beaucoup d'éléments et le démarrage de l'angle dans l'angle  ;D apporte un caractère d'enfermement plus important.
Sur fond noir...