Jardiland

Démarré par frazap, Novembre 22, 2017, 17:55:32

« précédent - suivant »

frazap

Ma contribution avec une courte chronique animalière (à suspens).
Fait avec  réflex Nikon D800E,  drône Autel Robotics et Action-Cam Sony (entrée de gamme).

Musique : Modest Mussorgski - Tableaux d'une exposition
https://www.youtube.com/watch?v=uHPCLrQyU9M

garbine

Très beau!!!

J'aime beaucoup ton choix musical et l'utilisation que tu en fais.

photodrone33.com

Bien vu !    jolie vidéo

twiny

il na bouffe pas la souris ?

Grichard


frazap

Merci à vous.
Quand à l'issue finale, je préférai laisser le doute mais vu qu'il y a prescription je peux vous le dire maintenant, non dans la vraie
vie, le python n'a pas bouffé la souris. Pourquoi ? On va dire que je me suis attaché à mon actrice principale !

michel77


olivier38


norelo

Citation de: frazap le Novembre 22, 2017, 17:55:32
Ma contribution avec une courte chronique animalière (à suspens).
Fait avec  réflex Nikon D800E,  drône Autel Robotics et Action-Cam Sony (entrée de gamme).

Musique : Modest Mussorgski - Tableaux d'une exposition
https://www.youtube.com/watch?v=uHPCLrQyU9M

C'est très bien fait, tant pour la prise de vue que pour le montage. Mais tu l'as trouvé où, ton "python des bois", dans la forêt de Fontainebleau ?  :D :D :D

J'ai une autre question, moins sarcastique : quels sont les plans tournés avec un drone? Le rase-mottes en forêt? Si oui, le drone était en vol, ou déplacé manuellement?

Bravo en tout cas
::) Norelo, à l'envers ?

frazap

Citation de: norelo le Mars 24, 2018, 10:23:59
C'est très bien fait, tant pour la prise de vue que pour le montage. Mais tu l'as trouvé où, ton "python des bois", dans la forêt de Fontainebleau ?  :D :D :D

J'ai une autre question, moins sarcastique : quels sont les plans tournés avec un drone? Le rase-mottes en forêt? Si oui, le drone était en vol, ou déplacé manuellement?

Bravo en tout cas
Merci Morello et désolé pour ma réponse tardive.
Oui les plans en rase mottes dans la forêt sont les seuls tournés avec le drône qui est effectivement tenu à bout de bras.
Les moteurs sont bien sûr arrêtés mais le gimbal est toujours actif et permet une bonne stabilité pendant les déplacements.