Imprimante Epson EcoTank ET-7750

Démarré par j-a, Novembre 23, 2017, 21:44:35

« précédent - suivant »

j-a

bonjour
est ce quelqu'un possède ou a travaillé avec ce genre d'imprimante ?
quelle qualité photo peut on en attendre ? couleur ? noir et blanc ?

phil67

Citation de: j-a le Novembre 23, 2017, 21:44:35
bonjour
est ce quelqu'un possède ou a travaillé avec ce genre d'imprimante ?
quelle qualité photo peut on en attendre ? couleur ? noir et blanc ?
C'est une imprimante 5 couleurs dont une seule encre pigmentaire.
Les fabricants de papiers (hahnemuhle) ne font pas de profils d'impression de leurs papier sur ce genre d'imprimante.
C'est donc le mode "démerde"...
C'est éco pour imprimer des photos vacances. Imprimer des tirages, ça le fait, même dans des formats plus grands.
Lors des expo, vouloir les comparer aux tirages de labo, faudra pas trop frimer...

Une Epson P800, avec l'option papier en rouleau te fera aussi faire des économies.. (sur le cout du papier rouleau moins cher qu'en feuille)

Cela dépend de ce que tu recherches. Le prix ou la qualité ?
=> Epson P800 + option papier en rouleau est un mix des deux...

j-a

merci phil pour ta réponse rapide
c'est vrai que le choix d'une imprimante reste quelque chose de très compliqué: ce que je choisis aujourd'hui me conviendra t'il encore demain ? à moins de prendre le top mais c'est pas dans mes moyens
j'en cherche une qui me permette de faire des tirages honnêtes  , sans le problème et le cout des cartouches , remplacer mon agrandisseur quoi !!!
apparemment , le noir et blanc reste un problème dans ce genre de gamme , sauf à accepter une dominante
je ne fais pas d'exposition mais je voudrais réaliser des albums et des tirages à offrir
j'ai regardé la p800 mais entre le prix de l'imprimante et celui des consommables , c'est hors budget pour moi
je continue à chercher