+  Forum Chasseur d'Images - www.chassimages.com
|-+  [ Forum MATERIEL ]
| |-+  Forum LEICA
| | |-+  Proposition de rencontre « dans la vraie vie » :)
Identifiant
Passe
Pages: [1] 2 3  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Proposition de rencontre « dans la vraie vie » :)  (Lu 2105 fois)
GAA
Hyper actif
*

« le: Novembre 26, 2017, 13:28:46 »

Bonjour à tous Leicaphiles Clin d'oeil

je vous propose un RDV à définir autour d’une expo, d’un dîner, à n’importe quel prétexte finalement peu importe  Clin d'oeil
on s’est loupés Fae lorsque je suis passé au store de Lille pour chercher mon M10
JMS je t’ai croisé un soir à la BN mais tu n’as pas pu reconnaître l'affreux shadok, moi je t’ai reconnu  Clin d'oeil
RADO je suis un Alsco déporté en RP, si tu pouvais venir un jour sur la RP ?
désolé pour tous ceux que je ne cite pas, JMPorcher, Remi et tous les autres Clin d'oeil
sous le haut patronage de Pascal évidemment, on se débrouillera pour le contacter

à vous
Signaler au modérateur   Journalisée
Simon Gay
(Loggué sous identité réelle)
Super actif
*

« Répondre #1 le: Novembre 26, 2017, 14:27:35 »

je suis partant
simon gay
jmporcher
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Novembre 26, 2017, 15:08:54 »

Avec plaisir pour moi (si dispo...évidemment !)
geargies
-
Pilier du forum
*

« Répondre #3 le: Novembre 26, 2017, 15:57:52 »

Je suis pour Clin d'oeil
JMS
Expert
Pilier du forum
*

« Répondre #4 le: Novembre 26, 2017, 17:25:28 »

En effet un dîner serait sympa...reste à proposer un lieu et date ? Je suis généralement disponible sur Paris les soirs de semaine.  Clin d'oeil

JCR
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Novembre 26, 2017, 17:50:48 »

Je suis partant  Clin d'oeil

M10 + Q + Df
remi56
Hyper actif
*

« Répondre #6 le: Novembre 30, 2017, 22:26:37 »

Ça me ferait plaisir également.

mutatis mutandis
Franck_B
Très actif
*

« Répondre #7 le: Décembre 01, 2017, 23:02:13 »

Si le club n'est pas fermé, ça me ferait plaisir aussi !
Franck

Franck
JMS
Expert
Pilier du forum
*

« Répondre #8 le: Décembre 01, 2017, 23:24:09 »

Ce n'est pas fermé mais l'initiateur du fil pourrait proposer un lieu et une date, ce qui permettrait d'avancer  Clin d'oeil

doublesalto
Très actif
*

« Répondre #9 le: Décembre 01, 2017, 23:27:10 »

Comme Frank_B, bizuth mais cela me ferait plaisir
GAA
Hyper actif
*

« Répondre #10 le: Décembre 02, 2017, 12:56:28 »

l’initiateur de ce fil était en déplacement, j’ai remarqué que dès que j’ai le moindre décalage horaire il n’est plus possible de se connecter sur CI Huh et donc de poster mais je ne dois pas être assez geek pour y arriver Huh
bref je voyais que ça avait un peu du mal à prendre et franchement j’étais en train de me demander si, avec une demi-douzaine de « partants », avec le taux de défection naturelle pour diverses incompatibilités ça valait le coup de persister
Fae59
Hyper actif
*

« Répondre #11 le: Décembre 02, 2017, 13:02:41 »

Salut,

En tout cas, je suis partant aussi...  Sourire
Et le nombre des participants importe peu car ce sera forcément sympa...  Clin d'oeil
Et puis, à charge de chacun de nous de convaincre d'autres personnes.
tenmangu81
Hyper actif
*

« Répondre #12 le: Décembre 02, 2017, 17:18:10 »

Moi aussi, je suis partant. Mais je ne serai de passage à Paris que du 9-10 au 22-23 janvier.

f 1.4
Super actif
*

« Répondre #13 le: Décembre 02, 2017, 17:58:31 »

Je me serais joins à vous volontiers mais je suis un peu loin. Sourire
RADO
Hyper actif
*

« Répondre #14 le: Décembre 02, 2017, 20:11:43 »

En voilà une belle idée  Sourire, merci GAA de ta proposition  Clin d'oeil, ce serait avec un immense plaisir. Mais il y a une date et un lieu fixé ?
Pierred2x
Hyper actif
*

« Répondre #15 le: Décembre 02, 2017, 20:35:31 »

Bonjour,
Nouveau depuis aujourd'hui au club Leica (Q), je me joindrais avec vous avec plaisir.

Fou à lier, quel compliment!
Verso92
Pilier du forum
*

« Répondre #16 le: Décembre 02, 2017, 20:43:22 »

Nouveau depuis aujourd'hui au club Leica (Q), je me joindrais avec vous avec plaisir.

Tiens, tu as fini par craquer, finalement ?

La dernière fois, tu me semblais rebuté par le 28 fixe...  ;-)

Pierred2x
Hyper actif
*

« Répondre #17 le: Décembre 02, 2017, 21:07:36 »

Rebuté, non, interrogatif, oui.
Le 35 est plus typé reportage de rue, mais trop étriqué pour le paysage, je trouve le 28 au finalplus polyvalent même si légèrement moins adapté à la photo de rue. C'était quand même mon optique de prédilection du temps de mes F3...
Mais c'est vrai que cette prise en main chez Edouard et une confirmation chez Leica ont été déterminantes.
Le truc est quand même d'une efficacité redoutable et la signature optique évidente !

Fou à lier, quel compliment!
JCR
Hyper actif
*

« Répondre #18 le: Décembre 02, 2017, 22:47:16 »

Bonjour,
Bienvenue au club... Clin d'oeil

M10 + Q + Df
GAA
Hyper actif
*

« Répondre #19 le: Décembre 03, 2017, 12:03:28 »

la petite idée fait son chemin on dirait  Clin d'oeil
passé la douzaine de « partants », liste non limitative, « bizuts » au Leica les bienvenus (enfin faites gaffe, les « vieux briscards » risquent de vous donner des mauvaises idées pour aller plus loin!), on va pouvoir passer à l’organisation

JMS peux-tu déplacer ce fil dans la section plus ad hoc des sorties et rencontres en le renommant « dîner Leica » ?, sinon j’ouvre un nouveau fil dans cette section

dans le principe je vous propose par simplicité de faire cette première rencontre sur Paris en choisissant une date pas trop proche pour que les agendas ne soient pas déjà trop encombrés, de viser plutôt un vendredi soir ce qui limite les conflits avec les obligations professionnelles et facilite le déplacement pour ceux qui viennent de loin, et de leur donner la priorité pour les propositions de date
dans cette idée le créneau de passage de Tenmangu81 correspondrait au 12 ou au 19 janvier
remi56
Hyper actif
*

« Répondre #20 le: Décembre 03, 2017, 15:03:56 »

la petite idée fait son chemin on dirait  Clin d'oeil
passé la douzaine de « partants », liste non limitative, « bizuts » au Leica les bienvenus (enfin faites gaffe, les « vieux briscards » risquent de vous donner des mauvaises idées pour aller plus loin!), on va pouvoir passer à l’organisation

JMS peux-tu déplacer ce fil dans la section plus ad hoc des sorties et rencontres en le renommant « dîner Leica » ?, sinon j’ouvre un nouveau fil dans cette section

dans le principe je vous propose par simplicité de faire cette première rencontre sur Paris en choisissant une date pas trop proche pour que les agendas ne soient pas déjà trop encombrés, de viser plutôt un vendredi soir ce qui limite les conflits avec les obligations professionnelles et facilite le déplacement pour ceux qui viennent de loin, et de leur donner la priorité pour les propositions de date
dans cette idée le créneau de passage de Tenmangu81 correspondrait au 12 ou au 19 janvier
Il faut y réfléchir, parce que venir à Paris le vendredi soir si l'on habite en banlieue (Essonne en ce qui me concerne), c'est l'enfer assuré à l'aller et au retour.
Si ce jour fait consensus, je me débrouillerai pour partir plus tôt et éviter ainsi les deux heures de bouchons.

mutatis mutandis
GAA
Hyper actif
*

« Répondre #21 le: Décembre 03, 2017, 16:01:02 »

je pars du principe de donner la priorité à ceux qui viennent de loin, que ce soit pour le jour (si un autre jour convient mieux pas de soucis l’horizon de la mi ou fin janvier) ou l’endroit, si par exemple Fae ou RADO arriveraient vers 20H gare du Nord ou de l’Est, c’est un exemple pour illustrer, on trouvera sans problème une brasserie dans le coin, ce ne sont pas les restaus qui manquent!
ce serait bien dans un premier temps de caler une date qui convienne au mieux, si les 13 ou 19/01 peuvent s’accommoder à tous moyennant un petit effort individuel ou sinon donnez vos impératifs  Sourire
une fois la date calée ce sera plus facile d’essayer d’y convier quelques « invités surprise » comme le suggérait Fae  Clin d'oeil
tenmangu81
Hyper actif
*

« Répondre #22 le: Décembre 03, 2017, 16:06:25 »

ce serait bien dans un premier temps de caler une date qui convienne au mieux, si les 13 ou 19/01 peuvent s’accommoder à tous moyennant un petit effort individuel ou sinon donnez vos impératifs  Sourire

C'est bon pour moi !!

JCR
Hyper actif
*

« Répondre #23 le: Décembre 03, 2017, 16:55:06 »

Aïe

Tous les jours sauf samedi pour moi..... Indéci

M10 + Q + Df
JMS
Expert