Pinterest

Démarré par NyZen, Novembre 26, 2017, 19:15:09

« précédent - suivant »

porthos

Citation de: Fradel le Décembre 05, 2017, 14:29:48
Ton postulat est pour le moins manichéen. N'oublions jamais qu'avant d'être un vieux con, on est un jeune con.
comme disait le poète, le temps ne fait rien a l'affaire,  "quand on est con on est con".
Merci toton Georges. ;)
cordialement

yoda

#51
Citation de: SeSy le Décembre 05, 2017, 19:38:00
C'est un signe de réussite et sur la mienne il y a le nom de ma boîte.
j'en connais qui roule dans de grosses allemandes et qui sont locataire (de leur voiture et de leur logement...)
et qui se conduisent en seigneur de la route en remontant les files de voitures pour passer devant tout le monde
(en fait, ils se conduisent dans la vie de tous les jours comme sur la route...ce qui en dit long sur les "qualités" du bonhomme... >:()

fin du HS  ;)

Gér@rd


Eddy Mitchell l'a d'ailleurs très bien dit en chanson...  :D

Pour les week-ends on est gentil
On te prête une auto
Elle est graissée
Elle est lavée
Une vingt-trois chevaux
Ta petite amie te voit de loin
Quand tu viens la chercher
Car sur les portes on lit très bien
Le nom de la Société

Rien n'est à toi
Tu ne vaux pas un seul centime
Tout appartient à la Société Anonyme
Rien n'est à toi, non
Tu ne vaux pas un seul centime
Tout appartient à la Société Anonyme


https://www.youtube.com/watch?v=0CDNuydVylA


kochka

Citation de: yoda le Février 03, 2018, 08:05:23
j'en connais qui roule dans de grosses allemandes et qui sont locataire (de leur voiture et de leur logement...)
et qui se conduisent en seigneur de la route en remontant les files de voitures pour passer devant tout le monde
(en fait, ils se conduisent dans la vie de tous les jours comme sur la route...ce qui en dit long sur les "qualités" du bonhomme... >:()

fin du HS  ;)
Si c'était limité à ceux qui roulent en grosses allemandes, ce ne serait pas bien grave.
Technophile Père Siffleur

yoda

Citation de: kochka le Février 03, 2018, 14:48:59

Si c'était limité à ceux qui roulent en grosses allemandes, ce ne serait pas bien grave.
je suis sur la route tous les jours, et ça représente tout de même une majorité...