Photographe en devenir ...

Démarré par marielooox, Décembre 05, 2017, 10:43:10

« précédent - suivant »

marielooox

Bonjour à tous,

Marie, 30 ans, des Hauts de France.
Passionnée de photographie sportive (en indoor principalement), j'envisage d'acquérir dans les prochains jours un boitier full frame (Canon 5D Mark III), après un bref passage sur un Canon 7D. J'aimerais le coupler à un objectif Canon 70-200 2.8 (cependant j'hésite encore entre la version stabilisée ou non). Je suis ici pour prendre quelques conseils et partager avec vous mes plus beaux clichés ;D

Clic-Clac 51


tracassin

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Calli

Bienvenue parmi nous !
Pour la photo de sport en intérieur, le 70-200 2,8 est l'objectif idéal, mais la stabilisation n'est pas destinée à l'utilisation sur sujets en mouvement rapide. A mon sens, le choix entre le L et l'autre est avant tout une question de budget car le prix est double pour le L. Sinon il existe l'équivalent chez Tamron et Sigma pour un prix intermédiaire entre les deux versions Canon. En salle, l'ouverture à 2,8 fait toute la différence avec le f/4.

MARTINPECHEUR

Clic+clic = Toftof !

Bjfr137

Bonsoir, sois la bienvenue sur le forum  :)
Jean-François

dara

Bonjour et bienvenue sur le forum.

A titre indicatif, je viens de mettre mon objectif Canon 70-200 f/2.8 L IS II USM, servi seulement deux fois, il est comme neuf,
lentille frontale protégée par un filtre Canon monté sur support Xume (aimanté) cause de la vente non utilisation.
Je laisse mon adresse e-mail pour photos et prix : daradao [arobase] gmail.com

dara
Amicalement dara

yaquinclic

Salut Marilooox,

Bienvenue sur ce forum.

Ps: ne serais-tu pas un peu Gothiques ?

A+ ;)