transfert de photos de mon Mac à mon iPhone...

Démarré par panchito, Décembre 05, 2017, 12:03:07

« précédent - suivant »

Crinquet80

Citation de: panchito le Décembre 07, 2017, 10:15:38
Qu'est-ce que c'est que cette prise de tête de merde avec l'iPhone, çà me fait chier.  :-[

C'est çà la facilité d'utilisation iPhone, faites moi rire et allez voir du côté d'Androïd!!!  J
Citation de: panchito le Décembre 07, 2017, 15:55:40
Bonne nouvelle le problème est résolu avec l'aide de la hot line d'Apple (remarquable ce truc et gratuit). Je peux désormais charger des photos de mon bureau sur mon ordi vers mon iPhone via iTunes.

Merci à tous.  :)

C'était pas la peine de s'énerver !  :D


panchito

ben voyons... il a fallu une hot line pour pour apprendre à importer des photos depuis son ordi sur son iPhone. D'ailleurs j'observe qu'aucun des intervenants ne m'a donné la bonne solution... c'est pour dire à quel point c'est intuitif comme processus... A part çà, il n'y a pas de raison de s'énerver. Merci à tous pour votre bonne volonté, bonne journée!  :-*

alpseb


Crinquet80

Citation de: alpseb le Décembre 08, 2017, 11:02:26
et pour la musique c'est pas mieux

Bof ! il suffit de glisser les morceaux sur la bibliothèque et cela fonctionne . A l'inverse , je copie tout ce que je veux dans le répertoire musique et je colle , ou l'expédie n'importe où !

albert-r

Citation de: panchito le Décembre 08, 2017, 09:13:56
ben voyons... il a fallu une hot line pour pour apprendre à importer des photos depuis son ordi sur son iPhone.

Je suis revenu de voyage, je vois que tu as réussi à venir au bout du problème.

./.
CitationD'ailleurs j'observe qu'aucun des intervenants ne m'a donné la bonne solution...

La prochaine fois j'éviterais de mettre un screen ...
Bon vent

;D

panchito

Oui, merci pour le screen mais il était insuffisant, ce sont les manipulations dictées par la hot line au delà de ta saisie d'écran qui m'ont permis de résoudre le problème.